Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Détection virus où se trouve le log ?

Options

Bonjour,

Pendant l'installation d'un programme que je redoutais infecté, BD m'a indiqué par une bulle de notification la détection d'un virus et me demandait de patienter jusqu'à la fin de la désinfection.

J'aurais aimé trouvé une trace précise du fichier qu'il a détecté comme une menace, hors, dans le tableau de bord -> notifications, aucune trace de cette détection.

Pourriez-vous m'indiquer le chemin vers un log où ce genre d'activité est répertoriée s'il vous plait ?

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nony,

    regarde dans l'interface bitdefender puis clique sur protection puis antivirus puis ouvrir puis parametres puis sur gerer la quarantaine.

    bonne soirée.

  • Nony
    Options

    Bonsoir @fedor ,

    Je te remercie pour ta réponse, néanmoins c'est vide. Je pense que c'est du au fait que mon réglage au niveau de l'action à prendre lors d'une menace est sur "automatique". Je pense qu'il y a eu suppression directe. C'est pourquoi je cherche un fichier de log dans un répertoire de BD pour avoir des infos.

    Bien à toi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nony,

    oui si le relage est sur suppression auto la menace sera supprimer directement.

    est ce que ton probleme est resolu?

    bonne soirée.

  • Nony
    Options

    Bonsoir,

    Et non pas résolu pour l'instant. Peut-être quelqu'un de plus technique saurait me répondre. C'est évident que BD doit garder une trace de son activité ou des évènements mais dans quel fichier ?

    Si quelqu'un sait... !?

    Pareillement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nony,

    regarde ceçi:

    bonne soirée.