Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

12 ans et une Securité sans faille

Gauthey
Gauthey ✭✭✭
Modifié (janvier 2023) dans Thèmes généraux

Bonjour

Je voudrais remercier toute l'équipe de bitdefender pour leur securité a toute epreuve.


Je me lève avec bitdefender est me couche avec lui, il assure le bon fonctionnement de mon ordinateur et me protège et protège ma famille des nombreuses menaces.


Merci encore Egalement de nous avoir ecouter lors du retrait du widget de Securité qui avait declanche de nombreuses discussions puis de nous l'avoir fait renaître sur une autre forme, celui ci assure que le cœur de notre antivirus préféré fonctionne bien 😃


Plus de 12 ans a vos côtés et encore de nombreuses années.

Réponses

  • Bonjour @Gauthey,

    Au nom de l'équipe Bitdefender, je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre appréciation. Je suis heureux d'apprendre que notre antivirus répond à vos attentes et vous donne la tranquillité d'esprit et j'espère que vous resterez notre fidèle client pendant de nombreuses années à venir.

    Bienvenue à nouveau dans la communauté et profitez pleinement de votre produit Bitdefender.

    Je vous souhaite une nouvelle année heureuse et prospère!

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user