Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BitDefender perturbe la création de powerpoint.

Options

L'anti-virus perturbe le montage créatifs de mes présentations power-point. Contraint d'éteindre bitdefender pour continuer et parfois perte des dernière pages construites. Un réglage à faire ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir lux33,

    est ce que tout est a jour dont bitdefender?

    bonne soirée.

  • Merci. Nous laissons bietdefender faire les mises à jour normalement mais comment savoir si c'est complet quand on reçoit des alertes commerciales régulières disant que nous ne sommes pas totalement protégés.

    C'est pour cette même raison que nous n'avons pas renouvelé le précédent (Avast). Si on paye un antivirus c'est pour être protégé. Si celui-ci répète régulièrement que ce n'est peut-être pas la cas, c'est décevant et agaçant.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir lux33,

    je vois avec le support technique et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour lux33,

    Voici la réponse de l'administrateur du forum:

    demandez-lui de définir une exclusion dans le module Advanced Threat Defense, il doit y ajouter l'application en tant qu'exception et cela devrait normalement résoudre le problème qu'il a rencontré. Comme ATD surveille le comportement des applications et des programmes, cela pourrait probablement être la cause.

    Bonne journée.