Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bonjour j'aimerais savoir comment activer l'App Lock sur un telephone android

Réponses

  • Bonjour,

    Est-ce-que vous êtes abonné à Bitdefender Total Security ou bien à Bitdefender Mobile Security?

    Si ce n'est pas le cas, je pense que cela vient du fait que vous n'avez pas acheté encore une licence.

    Par conséquent, il n'est pas possible d'utiliser certaines options comme Applock.

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

    Cordialement,

    Racer_X

  • je suis abonné a Bitdefender total Security

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (février 2023)

    Bonsoir,

    OK.

    Est ce que vous avez bien activé votre abonnement depuis Bitdefender central?

    Je remarque que vous n'avez pas l'Analyse de l'antivirus, ni la Protection Web et ni Scam Alert et aussi d'autres options dans "Plus".

    Si vous avez bien activé votre licence, essayé de désinstaller Bitdefender Mobile Security, puis redémarrer votre smartphone, et réinstaller votre application.

    D'autres questions supplémentaires : vous avez pris un abonnement pour combien d'appareils et est ce que cela fonctionne sur vos PC / Mac...?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le support :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X