renouvellement abonnement

KRO
KRO
Modifié (février 2023) dans Central et abonnements

bonjour, mon abonnement est arrive a expiration et lors de mon renouvellement au moment de payer je recois ce message"The payment could not be processed due to legal restrictions related to the country associated with this card. Please retry with a different card or choose to finalize the order with a different payment method........j'ai essaye a plusieurs reprise ca ne fonctionne pas...merci de me lire, cordialement.KRO

Réponses

  • Bonjour @KRO,

    Dans quel pays votre carte bancaire est-elle émise ? Avez-vous essayé plusieurs modes de paiement ? Essayez également d'échanger des navigateurs.

    J'ai ajouté une extension de validité jusqu'à la fin du mois pour protéger vos appareils jusqu'à ce que le problème de renouvellement soit résolu.

    Je vous conseille également de contacter la banque émettrice.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    En complément du commentaire précédent, il s'agit d'une information sensible.

    Veuillez contacter le support Bitdefender s'il vous plaît :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier).

    Tenez nous informé pour la suite.

    Bien à vous,

    Racer_X