message a l'ouverture de protection web ou vpn de bitdefender sur ipad
bonjour à tous , depuis peu de temps j'ai un message a l'ouverture de mon ipad , quand je veux mettre la protection web un message apparait :
impossible d'activer l'abonnement acheté reçu d'achat dans l'application invalide. Essayer de restaurer votre achat depuis l'onglet plus.
et il y a ensuite un bouton ok que je clique pour enlever le message , mais ma protection semble fonctionner. si je clique sur vpn c est le même message et je clique ok ,,, et le vpn fonctionne
j'ai discuté avec bitdefender , mais mon problème n est pas encore résolu ....
j ai essayer ce qu'il dise de restaurer l'achat depuis l'onglet plus , rien ne se passe avec cette action.
le problème arrive seulement à l'ouverture du ipad car une fois que j ai cliqué ok, ça ne reviens pas . le fait d avoir ce message m'insécurise j'ai toujours l'impression de ne pas être sécurisé .
j,ai aussi un vpn en permanence qui vient de mon vpn premium , j'ai essayer de l'enlever pour pas avoir de conflit mais il revient toujours . alors là je sais plus quoi faire avec ce message qui est là depuis un petit bout , mais jamais eu ce problème avant ça et j'ai rien changé dans le ipad pour mes protections .
merci de m aider à resoudre ce problème.
Réponses
-
bonsoir bouboule,
envoye moi ton numero de ticket par message privé.
surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé.
bonne soirée.
1 -
bonsoir bouboule,
je vois avec le support et je te tiens au courant.
bonne soirée.
0 -
merci , ils m ont suggérer de supprimer mon bitdefender mobile et de ré installer , ce que j ai fais , je l ai supprimer mais quand je vais sur app stores et que je fais ouvrir l application bitdefender , c est certain que ça l installe pas car je l ai sur 4 appareils , donc ça faisait juste l ouvrir et je ré installe sur mon ipad , et toujours le même message
c est ce que j ai fais ce matin
merci
0 -
bonsoir bouboule,
voiçi une reponse de l'administrateur du forum:
J'ai parlé avec l'un de nos responsables techniques et il priorisera le cas dès que possible. J'ai également reçu ce message d'erreur brièvement sur mon iPhone hier, lors de l'accès à Mobile Security, donc il se passe certainement quelque chose là-bas.
Les ingénieurs du support s'en chargeront à partir d'ici.
bonne soirée.
0 -
bonjour ,ok merci beaucoup
on m a déja écris pour mes problèmes sauf que c est pas clair ,ou bien je comprend pas vite....
alors j essaie encore de reposer mes questions pour avoir réponse
est ce que sur le ipad c est absolument le mobile security qui doit être là , ou bien si j ai la protection total security sur tous mes appareils y compris le ipad , c est juste ça que ça prend ? on m a dit que j avais la version gratuite de mobile security et que je pouvais l enlever ,, alors pourquoi si j ai la total , j ai pas d icones pour mettre soit le web soit le vpn , pas les deux bien sur , comment je sais si je suis protégé sur mon ipad , si j ai pas mobile security ?
peut être vous savez ?
merci des infos
0 -
bonsoir bouboule,
je vois avec le support et je te tiens au courant.
bonne soirée.
0 -
Merci
0 -
BONJOUR CE MATIN , parlé avec support de bitdefender pour le moment tout semble correctement configuré , tout devrais être correct pour moi , enfin contente la madame
j'espère ne plus avoir de problème et de message d 'erreur
merci à tous de vos informations , et merci a fedor
0 -
bonsoir bouboule,
ok de rien j'espre que ton probleme sera resolu.
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services