Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

message a l'ouverture de protection web ou vpn de bitdefender sur ipad

Options

bonjour à tous , depuis peu de temps j'ai un message a l'ouverture de mon ipad , quand je veux mettre la protection web un message apparait :

impossible d'activer l'abonnement acheté reçu d'achat dans l'application invalide. Essayer de restaurer votre achat depuis l'onglet plus.

et il y a ensuite un bouton ok que je clique pour enlever le message , mais ma protection semble fonctionner. si je clique sur vpn c est le même message et je clique ok ,,, et le vpn fonctionne

j'ai discuté avec bitdefender , mais mon problème n est pas encore résolu ....

j ai essayer ce qu'il dise de restaurer l'achat depuis l'onglet plus , rien ne se passe avec cette action.

le problème arrive seulement à l'ouverture du ipad car une fois que j ai cliqué ok, ça ne reviens pas . le fait d avoir ce message m'insécurise j'ai toujours l'impression de ne pas être sécurisé .

j,ai aussi un vpn en permanence qui vient de mon vpn premium , j'ai essayer de l'enlever pour pas avoir de conflit mais il revient toujours . alors là je sais plus quoi faire avec ce message qui est là depuis un petit bout , mais jamais eu ce problème avant ça et j'ai rien changé dans le ipad pour mes protections .

merci de m aider à resoudre ce problème.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    envoye moi ton numero de ticket par message privé.

    surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    merci , ils m ont suggérer de supprimer mon bitdefender mobile et de ré installer , ce que j ai fais , je l ai supprimer mais quand je vais sur app stores et que je fais ouvrir l application bitdefender , c est certain que ça l installe pas car je l ai sur 4 appareils , donc ça faisait juste l ouvrir et je ré installe sur mon ipad , et toujours le même message

    c est ce que j ai fais ce matin

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    voiçi une reponse de l'administrateur du forum:

    J'ai parlé avec l'un de nos responsables techniques et il priorisera le cas dès que possible. J'ai également reçu ce message d'erreur brièvement sur mon iPhone hier, lors de l'accès à Mobile Security, donc il se passe certainement quelque chose là-bas.

    Les ingénieurs du support s'en chargeront à partir d'ici.

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    bonjour ,ok merci beaucoup

    on m a déja écris pour mes problèmes sauf que c est pas clair ,ou bien je comprend pas vite....

    alors j essaie encore de reposer mes questions pour avoir réponse

    est ce que sur le ipad c est absolument le mobile security qui doit être là , ou bien si j ai la protection total security sur tous mes appareils y compris le ipad , c est juste ça que ça prend ? on m a dit que j avais la version gratuite de mobile security et que je pouvais l enlever ,, alors pourquoi si j ai la total , j ai pas d icones pour mettre soit le web soit le vpn , pas les deux bien sur , comment je sais si je suis protégé sur mon ipad , si j ai pas mobile security ?

    peut être vous savez ?

    merci des infos

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    Merci

  • bouboule
    Options

    BONJOUR CE MATIN , parlé avec support de bitdefender pour le moment tout semble correctement configuré , tout devrais être correct pour moi , enfin contente la madame

    j'espère ne plus avoir de problème et de message d 'erreur

    merci à tous de vos informations , et merci a fedor

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    ok de rien j'espre que ton probleme sera resolu.

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.