bonjour à tous , depuis peu de temps j'ai un message a l'ouverture de mon ipad , quand je veux mettre la protection web un message apparait :
impossible d'activer l'abonnement acheté reçu d'achat dans l'application invalide. Essayer de restaurer votre achat depuis l'onglet plus.
et il y a ensuite un bouton ok que je clique pour enlever le message , mais ma protection semble fonctionner. si je clique sur vpn c est le même message et je clique ok ,,, et le vpn fonctionne
j'ai discuté avec bitdefender , mais mon problème n est pas encore résolu ....
j ai essayer ce qu'il dise de restaurer l'achat depuis l'onglet plus , rien ne se passe avec cette action.
le problème arrive seulement à l'ouverture du ipad car une fois que j ai cliqué ok, ça ne reviens pas . le fait d avoir ce message m'insécurise j'ai toujours l'impression de ne pas être sécurisé .
j,ai aussi un vpn en permanence qui vient de mon vpn premium , j'ai essayer de l'enlever pour pas avoir de conflit mais il revient toujours . alors là je sais plus quoi faire avec ce message qui est là depuis un petit bout , mais jamais eu ce problème avant ça et j'ai rien changé dans le ipad pour mes protections .
merci de m aider à resoudre ce problème.