Renouveler par VISA

Bonjour, ma carte VISA m'est inutilisable (ma conseillère est en vacances) pourrais-je renouveler mon compte par virement ?

Merci,

Loloscrab

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir loloscrab,

    est ce que ton renouvellement est sur automatique?

    sinon il faut contacter le service client:

    Par téléphone au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par Mail :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne soirée.

  • Bonsoir Fedor,

    Oui je le suis mais ma carte est inactive.

    J'ai contacté le service client par mail, faute de surdité.

    Merci de m'avoir répondu si vite !

    Bonne soirée & WE,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    loloscrab,

    tiens nous au courant si ton probleme est resolu.

    bon week end.

  • Bonjour,

    En complément des commentaires judicieux de fedor, et aussi en attendant une solution pérenne, vous pouvez créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et essayer gratuitement Bitdefender en version d'essai durant 30 jours pour que votre équipement informatique reste en sécurité :

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Merci Fedor & Racer_X,


    Étant inscrit depuis plusieurs années m'est-il possible d'utiliser la version d'essai gratuitement ?


    Cdlt,

    Loloscrab

  • Bonjour Loloscrab,

    Pour avoir eu le même désagrément il y a quelque temps, la protection est toujours active pendant un bon moment même après l'échéance de l'abonnement.

    En fait, tout dépend de la durée d'absence la banquière !

  • Bonjour @Loloscrab,

    Si votre méthode de paiement existante ne peut pas être utilisée, vous pouvez également acheter Bitdefender par virement bancaire.

    Voici les moyens de payement disponibles :

    • Carte de crédit
    • PayPal
    • Virement Bancaire

    J'ai également remarqué que vous avez créé un ticket pour nos équipes de support commercial. Veuillez noter que le délai de réponse habituel peut varier entre 24 et 48 heures selon le type de demande et la charge de travail entrante.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci Ekimoz & Alexandru_BD,

    Je viens enfin de recevoir ma carte VISA BRED que je ne parviens pas à utiliser (les codes et dates se trouvent au-dos)... et d'après mes recherches il faut passer par l'intermédiaire d'un smartphone.

    Mon ancienne carte est toujours enregistré pour que les renouvellement soient automatiques.

    Cdlt,

    Loloscrab

  • Bonjour @Loloscrab,

    Si votre carte bancaire a changé, vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement en accédant à votre compte 2Checkout. Suivez simplement les étapes de l'article ci-dessous.

    2Checkout (l’ancien Avangate ) est le revendeur autorisé des produits et services Bitdefender achetés sur le site officiel www.bitdefender.fr.

    Votre compte 2Checkout est créé automatiquement lorsque vous passez votre première commande sur notre page. C’est un portail sécurisé qui centralise toutes les activités d'achat des utilisateurs qui ont acheté des logiciels ou des services Bitdefender.

    Vous pouvez également utiliser ce compte pour configurer les préférences de renouvellement automatique de votre abonnement.

    j'espere que cette information est utile.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour loloscrab,

    En complément, voir ici :

    https://central.bitdefender.com/support

  • Yop Ekimoz,

    Merci pour le lien, je viens de réclamer de l'aide.

  • Bonjour. Je viens de régler le renouvellement de mon abonnement par virement en mentionnant le numéro de référence sur l'ordre de paiement . Savez vous s'il faut que je fasse autre chose ? Combien est le délai de prise en compte ? Je vous remercie. Cordialement.

  • Bonjour @Domcarm71,

    J'ai remarqué que votre licence antivirus est toujours valide jusqu'au 23 juin, vous êtes donc toujours protégé.

    Si vous avez commandé le produit par virement bancaire, le règlement de la transaction peut prendre un certain temps et cela dépend généralement de la banque émettrice. Attendez 2 à 3 jours ouvrables pour que le virement bancaire soit traité.

    Si cet intervalle est expiré et vous n'avez pas reçu votre code d'activation, consultez l'article ci-dessous pour une liste de contrôle:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir domcarm71,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.