Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender parefeu qui s'excite

Options

Bonjour,

voilà, je n'ai pas connaissance d'avoir modifié le comportement du pare-feu Bitdefender et depuis plusieurs jours j'ai fréquemment des alertes de "certificat ne correspondant pas".(choices.consentframework.com il y a quelques minutes) ou bien certificat expiré.

Est-ce que le parefeu a été modifié à la faveur d'une mise à jour récente?

Ou bien les notifications étaient désactivées auparavant et je ne voyais pas les blocages du parefeu.

Ou encore il y a une recrudescence d' attaques?

Je ne sais pas ce que signifie " un certificat ne correspondant pas" et je suis tout à fait perplexe.

D'autre part, quelques applications windows cherchent également à se connecter, alors que je n'avais jamais été sollicité auparavant par le parefeu sur ces activités...

Que se passe-t-il ?

merci de m'éclairer

Meilleure réponse

  • John Cage
    John Cage
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, voici la réponse du service technique.

    Réponse qui clôture le post: