Renouvellement Visa + 2checkout + Bitdefender total securité

Bonjour Mon abonnement Total Securité sera automatiquement renouvelé fin avril prochain. Ma carte Visa venant à expiration en avril également, j'ai reçu ma nouvelle carte (même numéro) avec une nouvelle date d'expiration en avril 2027 et un nouveau code de sécurité. Je ne suis pas sûr d'avoir réussi à mettre à jour les informations Visa sur 2checkout. J'attends toujours une confirmation de leur part. Pouvez-vous confirmer que mon abonnement automatique se fera avec ma nouvelle carte ? L'ancienne est périmée depuis que j'ai activé la nouvelle. Merci et bonne journée.

Jacques Bouchard

Réponses

  • Bonjour Ekimoz

    J'ai déjà suivi cette étape à plusieurs reprises et je ne sais toujours pas si la mise à jour a été complétée. Par coïncidence, 2Checkout me répond en même temps que vous et ne confirme pas non plus si la mise à jour a été complétée. Sur 2Checkout, je constate que la date d'expiration à été corrigée, mais je ne sais pas si le code de sécurité l'a été. Je vais voir si je peux renouveler tout de suite mon abonnement sans attendre fin avril, au moins je saurai si le changement a été fait ou non. Bonne journée.

  • Bonjour Ekimoz

    Je ne vois pas d'option renouveler l'abonnement. Dois-je annuler le renouvellement automatique afin de le renouveler manuellement au même prix ?

  • Bonjour Jacques 1952,

    Sur le 1er post vous indiquiez être en renouvellement automatique. Si c'est bien le cas, vous n'avez rien à faire, cela sera fait automatiquement. Si votre nouvelle carte n'a pas été prise en compte, Bitdefender ne manquera de vous le dire.

    Si vous souhaitez interrompre le renouvellement automatique, suivez les consignes de ce lien :

    Ca peut être intéressant dans le cas d'une promotion sur l'abonnement.

  • Bonjour @Jacques 1952,

    Veuillez noter que la fonction de renouvellement automatique est activée pour votre abonnement Bitdefender Premium Security et la prochaine facturation est prévue le 29 avril 2023.

    Je ne peux pas confirmer si les informations de paiement ont été mises à jour avec succès, cependant, je peux vous fournir plus de détails en privé. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez m'envoyer un message privé.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user