Password manager et plusieurs terminaux

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer la suite BitDef sur plusieurs supports (ordis et smartphones) et je gère le tout depuis le "Central". Et BitDefender s'occupe bien de chaque support indépendamment. Ça, c'est bon.

En revanche, en période d'essai avec Password Manager, je me pose la question suivante : puisqu'il est par définition lié à un seul compte utilisateur, si je le fais tourner sur l'un des terminaux dont je ne suis pas l'user principal, cela signifie-t-il qu'il va mixer mes comptes & mdp déjà enregistrés avec ceux du support concerné ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Mais je peux recommencer, au besoin.😉

Merci.


Bon après-midi !

Meilleures réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Bodi,

    Bitdefender Password Manager n'a pas encore de fonctionnalité multi-utilisateurs, vous devez donc installer l'extension uniquement sur votre appareil. La bonne nouvelle est que cette fonctionnalité est en préparation et sera bientôt disponible.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Modifié (mars 2023) Réponse ✓

    Bonjour Alexandru_BD,

    Merci pour cette réponse dont au demeurant, j'en supputais bien la teneur. Car c'est assez logique, après tout.

    Merci aussi pour la nouvelle concernant la prochaine évolution de cette extension. Et je suis très curieux de la manière dont celle-ci se sera concrétisée, au final.

    Bonne journée et merci encore du support !

    Bodi

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Réponse ✓

    @fedor = merci de m'avoir pris en charge aussi vite et d'avoir fait le nécessaire afin que j'obtienne la réponse sollicitée. 👍🏻😊


    @Alexandru_BD = c'est sympa, merci. Il n'y a plus qu'à imaginer maintenant que je ne donne pas suite à la période d'essai de l'extension ! 🤭😄


    À suivre...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour bodi,

    tu veux dire sur un support qui ne t'appartient pas?

    bonne aprem.

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Salut fedor !

    Merci de ta réponse. ☺️

    Si, je parle de supports sous un même toit (le smartphone de mon épouse, l'ordi de notre fille, ordi perso, etc. => un abo = 5 appareils).

    A vue de nez, je dirais que si je leur installais le Password, mes comptes y étant déjà saisis leur seraient accessibles. Et vice versa.

    Alors, me trompe-je ?


    Merci et bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour bodi,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne journée.

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour fedor,

    Ça marche, cool.

    Merci.

    Bonne journée également !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour bodi,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.

  • Oui, beaucoup d'utilisateurs attendent cette fonctionnalité et je m'assurerai de l'annoncer dans la communauté dès que la nouvelle version sera publiée 🙂

    Salut

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Cool je me posais la question du multi-utilisateurs (au sein d'un même foyer). Car je trouve que c'est dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité surtout que cela apporte un surcout au produit Bitdefender cette nouvelle fonctionnalité pour un compte.

    Pour le moment, je n'ai pas sauté le pas vers Password Manager pour cette raison.

    Bonne journée.

  • Bonjour @Kobboyz,

    Pour ajouter ici, la fin du deuxième trimestre devrait enfin apporter cette fonctionnalité aux utilisateurs de Password Manager. Cependant, la date de lancement exacte n'a pas encore été annoncée et le nombre d'utilisateurs disponibles qu'il prendra en charge est encore inconnu.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user