Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Dans Bitdefender central le Z4 est à risque et sur le Z4 tout est OK. Après mise à jour et analyses

Options

le problème rete entier. Merci de votre aide. Edualc.

Réponses

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Options

    Bonjour @EDUALC,

    Je joins mon témoignage au vôtre car j'ai, moi aussi, un smartphone régulièrement signalé dans le "Central" comme étant à risque ("protection Web désactivée", pour être précis).

    Et lorsque je le consulte... RAS.

    Après, ça disparaît tout seul.

    J'ajoute que j'ai parfois, mais moins souvent, le même message concernant deux autres terminaux (smartphones aussi) et là encore, une fois dessus, tout est calme.

    Étant un user de BD assez récent, j'avoue que je ne me suis pas encore penché dessus afin été savoir si cela lui était imputable ou était-ce dû aux terminaux.

    Merci.

    Bonne soirée,

    Bodi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir edualc et bodi,

    je pense qu'il faut contacter les ingenieurs du support pour qu'ils voient ce qui se passe.

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Options

    Bonsoir @fedor,

    Merci de ta suggestion, mais pour ma part, je vais attendre un peu avant de contacter le support de BitDef.

    Je vais essayer de faire des petits tests croisés pour essayer de comprendre pourquoi ça ne matche plus, par moments.

    Car pour ce qui concerne le smartphone ayant pris "l'habitude" de dire niet à la protec Web by BitDef (un Samsung M51, pour info... même si je ne pense pas que cela ait un lien particulier avec le décrochage), je suis obligé de réactiver manuellement la protec de BitDef sur le terminal lui-même.

    À souligner que si j'essaie d'intervenir dessus depuis mon smartphone (Samsung M33) via le "Central", cela reste sans effet.

    Donc, le décrochage est au niveau du M51. Pourquoi ? Mystère... 🤔

    D'autant que lorsque c'est le mien qui se manifeste dans le "Central", même symptôme (et "remède").

    Je suppute une sécurité interne au système Samsung. Mais ce n'est qu'une conjecture.

    To be continued...

    Bonne soirée à toi,

    Bodi