"menace détectée" répétée sans arrêt malgré suppression du fichier.
Bonjour,
Je reçois des dizaines de fois par jour un message d'infection. Quarantaine. Je réagis "supprimer"
Nouvelle notification (je ne cite qu' une partie) "(...)s\NIKON\Nikon Lite Touch AF panoramique (Alias Nikon AF 600) Revue poindexter,(...).htm a été détecté comme étant infecté par GT:JS.Phishing.14.D802AD30. Bitdefender a supprimé cet élément, votre appareil est en sécurité."
Mais l'avertissement repart de plus belle, à répétition toute la journée.
Je supprime manuellement tout le dossier (qui n'était pas supprimé!), l'avertissement revient sans arrêt.
Même si la poubelle est vidée.
J'efface les notifications... elles se renouvellent: infection, quarantiaine, suppression (alors que dossier et fichiers sont disparus)
Quelle solution?
Réponses
-
bonjour domino48,
c'est peut etre un faux positif
si c'est un faux le support technique s'en chargera.
tu peux soumettre cette url depuis ce site:
Détection incorrecte : Signalez un faux positif ou faux négatif à Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/.
bonne journée.
0 -
Oui, mais comment expliquer qu'il est impossible de faire disparaître la notification même si les éléments ont disparu?
0 -
bonsoir domino48,
si c'est un faux positif le support technique fera le necessaire pour que la detection n'est plus lieu.
bonne soirée.
0 -
If you want to explain your query to bitdefender support, upload the sample to google drive and share the google drive link with bitdefender support by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com and tell them to share the same with malware researchers.
The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation