Comment détruire les virus ?

Réponses

  • je viens de souscrire à un abonnement à bitdefender bien bien cher...

    j'ai attendu, quelques heures ou pas loin, le temps de tout installer sur mon pc mais problème : toutes les 30 secondes j'ai des notif de virus qui s'affichent sur mon écran.

    c'est infernal comme vous vous en doutez et je n'arrive pas à détruire les virus avec mon antivirus, ce qui aurait pour conséquence de supprimer ces notifs incessantes.

    Mais je n'y parviens pas.

    Dans mes abonnements il y a protection de l'identité numérique Bitdefender et Bitdefender Antivirus Plus (qui contient donc l'antivirus en question normalement plus un VPN), je vous laisse imaginer le prix que ça m'a coûté.

    Donc normalement je devrais avoir l'antivirus affiché et opé donc prêt à régler les virus mais ça n'a pas l'air d'être le cas...


    Pouvez-vous m'aider ??


    Merci d'avance,


    Bonne journée

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour @Nadarker24 ,

    Avant qu'un admin ou un modérateur ne vous réponde de façon plus adaptée, pourriez-vous donner davantage de détails, svp ?

    L'installation de BiteDefender, avec tous ses éléments, a-t-elle correctement abouti ?

    Aussi quel est le message précis de la notification et quel programme (BitDef ou un autre) vous informe de la présence du virus ?

    Merci.

    Bonne soirée !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir nadarker24,

    repond deja aus question de bodi.

    quel est ta version windows,bitdefender,........?

    est ce que tout est a jours windows,bitdefender,carte graphique,......?

    a tu d'autres logiciels antivirus,antimalwares,antispywares,,,installer sur ton pc?

    logiquement bitdefender execute une analyse a l'installation.

    bonne soirée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonsoir @Nadarker24

    Pourriez-vous nous envoyer des photos de ces notifications intempestives s'il vous plaît?

    Êtes vous sûr que ce sont des virus qui pourraient donner l'alerte à l'application Bitdefender?

    Est ce que par hasard vous n'auriez pas activé le mode alerte dans la catégorie Pare-feu?

    Dans l'attente d'une réponse.

    Racer_X