Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender est incapble de me protéger contre lui même...

Bonjour,

J'achète, un antivirus pour protéger mon ordinateur des virus, malwares et adawares.

Le problème est que Bitdefender se comporte lui-même comme un Adaware, il me propose régulièrement de nouveaux produits, comme si je n'étais pas capable de moi-même, allez chercher une information. C'est absolument insupportable.

Et c'est la raison pour laquelle je ne prolongerais pas avec Bitdefender.

Avant, j'avais Norton et j'ai eu le même problème, donc j'ai laissé un message sur leur forum et je suis venu à vous... Quelle erreur.

À l'origine, je suis un client Kaspersky, depuis 1998, et croyez moi, je le regrette énormément, mais avec la guerre en Ukraine je ne vous sérieusement pas le garder.

Bref, je vais de nouveau partir en croisade à la recherche d'un AV digne de ce nom...

Réponses

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour @Albireo,

    Avant de donner suite à votre décision (à votre place, je serais moi aussi autant exaspéré par ce genre de messages intempestifs), essayons tout de même de trouver une solution. Qu'en dites-vous ?

    Dans l'interface de BitDef, avez-vous essayé de décocher la réception de messages promotionnels ?

    Pour cela, dans l'interface de l'AV ⬇️

    • Paramètres
    • décocher l'onglet "Offres spéciales"

    Cela si vous faites, bien entendu, référence à ce genre de notification.

    Merci.

    Bonne journée !

  • Bonjour @Albireo,

    Merci de partager vos commentaires ici.

    Je pense que les notifications dans Bitdefender peuvent être divisées en 2 catégories. Il existe des recommandations pour utiliser diverses fonctionnalités et services pour tirer le meilleur parti de votre solution de sécurité, et bien sûr les notifications liées à la sécurité. La plupart des fenêtres contextuelles peuvent être désactivées et vous pouvez personnaliser vos préférences pour les notifications à l'aide des paramètres disponibles dans le produit. Mais plus précisément, si vous pouvez partager avec nous quelle notification vous dérange, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Comme vous l'avez remarqué, les notifications font partie de l'industrie antivirus et la plupart des fournisseurs les ont, ce n'est pas quelque chose de spécifique à un fournisseur ou deux. Bien qu'ils constituent une partie essentielle de la fonctionnalité antivirus, ils offrent généralement un mécanisme de rejet et des moyens de définir des préférences pour eux.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour et merci pour vos réponses,

    Alors je n'ai pas d'onglet offres spécial" du coup, j'ai bloqué les "notifications."

    Je ne désire juste plus recevoir les offres sur les produits Bitdefender, Comme Norton avant lui, ce comportement fait de Bitdefender un cheval de troie sur mon ordinateur. Si j'ai besoin de quelque chose, je ferai moi-même la démarche.

    Encore merci pour votre aide, je vous souhaite un excellent week-end.

  • Bonjour @Albireo et merci pour le suivi

    J'espère que tu as passé un bon week-end également.

    Vous pouvez d'abord désactiver ces deux options :

    Et depuis Central, vous pouvez décocher ces deux cases, si vous n'avez pas besoin de cette communication:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Excellent, merci.