Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

DRIVER VERIFIER DETECTED VIOLATION (BDUEFISCAN.SYS) ????

Bonjour j utilise BITDEFENDER ANTIVIRUS PLUS et quand je lance une analyse complète

de mon PC j obtiens un ÉCRAN BLEU :

"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement

des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur"

"pour en savoir plus vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement :

DRIVER VERIFIER DETECTED VIOLATION (BDUEFISCAN.SYS)."


Je précise que depuis l apparition de ce message mon PC Rame à mort.

Merci pour votre réponse

Meilleure réponse

Réponses

  • J ai aussi comme message :

    "votre PC a rencontré un problème : ce problème a entrainé le redémarragede votre PC,

    Fichier qui seront envoyés à Microsoft :

    C:\windows\minidump\033123-23218-01.dmp

    C:\users\xxxxxx\AppData\local\temp\WER-208078-0.sysdata.xml

    C:\windows\MEMORY.DMP "

  • Bonjour RayBdefender,

    Les minidump sont souvent liés à de mauvaises installations de mises à jour (entre autres).

    Lire ci-dessous :

    https://windowstechies.com/-/fr/filename-gen/?file=Windows%20Minidump&gclid=Cj0KCQjwiZqhBhCJARIsACHHEH_brTJBD38bZOifJfx9m5Eft1WU-MrIZIY0yoWpAt5tmkE3STChJqYaAvOpEALw_wcB

  • Merci EKIMOZ pour la réponse

    1. j ai procédé aux réparations manuelles proposé par le logiciel (votre lien)
    2. j ai rebooté mon PC
    3. je lance une ANALYSE RAPIDE : Mon système est sur

    je lance une analyse DU SYSTEME : un ÉCRAN BLEU apparait "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement

    des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur"

    "pour en savoir plus vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement :DRIVER VERIFIER DETECTED VIOLATION (BDUEFISCAN.SYS)."

    BDUEFISCAN.SYS est un processus BITDEFENDER je crois ?? c est ce fichier qui pose probleme

    mon PC rama à mort et la navigation sous OPÉRA est d un lenteur dingue

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2023)

    bonsoir raydefender,

    est ce que tout est a jour windows,bitdefender,carte graphique,.....?

    quel est la version de ton windows?

    quel est la configuration de ton pc,ram,.....?

    est ce que tu as d'autres antivirus,antimalwares,antispywares,.....?

    bonne soirée.

  • Merci à Fedor et Ekimoz, ca semble fonctionner , j ai désactiver le vérificateur de pilote (VERIFIER) et

    mon PC retrouve sa jeunesse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir rayBdefender,

    de rien content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.