Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème après mise à jour 26.0.34.162

Bonjour,

Cet après-midi, la mise à jour 26.0.34.162 a été installée automatiquement. Ceci dit, à la fin du chargement, je n'ai pas eu le message habituel m'invitant à redémarrer la machine. Je suis donc allé dans les notifications, et j'ai pu y lire que la mise à jour avait rencontré un problème (code -1020). J'ai tout de même redémarré ma machine, et il semble que la mise à jour s'est bien installée, puisqu'elle apparait dans la rubrique "à propos de". Toutefois, depuis, plus de mises à jour.

Que dois-je faire ?

Merci d''avance.

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonsoir @YACK

    Ok pour la MaJ majeure (26.0.34.162). Rassurez-vous ce n'est rien. Je pense que c'est un mini bug.

    Attendez de faire une autre mise à jour - manuellement cette fois-ci - demain pour voir si une autre MaJ mineure viendra s'installer sans erreur.

    S'il y a de nouveau un autre problème constaté avec le code -1020 demain on vous aidera :)

    Racer_X

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (avril 2023)

    Bonjour @YACK,

    Tant qu'il n'y a que des erreurs de mises à jour aléatoires suivies par des mises à jour réussies, cela signifie que Bitdefender est bien à jour. Aucune autre action n'est requise. Vous êtes protégé.

    Voici quelques manipulations à suivre pour corriger toute autre erreur de mise à jour Bitdefender.

    • Attendez quelques heures avant de tenter à nouveau de mettre à jour le produit.
    • Redémarrez le PC, puis effectuez un test de mise à jour.
    • Connectez le PC à un autre réseau :

    A. Si la mise à jour ne rencontre pas d'erreurs sur d'autres réseaux, cela indique un souci au niveau des paramètres du réseau. Essayez de changer votre DNS et de désactiver les pare-feu tiers.

    B. Si des erreurs de mise à jour persistent sur d'autres réseaux, désinstallez et réinstallez Bitdefender.

    Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Bitdefender.

    Extrait de cet article :

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user