Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestion des notifications de la confidentialité des comptes

Bonjour,

je reçois très fréquemment (au minimum tous les 2 jours) une notification de la confidentialité des compte pour me dire que tout va bien (pas de violation).

N'y a-t-il pas un moyen de limiter ces notifications a des alertes violation seulement.

l'information que tout va bien, tout comme celle du train qui est parti à l'heure n'intéresse pas grand monde et fini par être agaçante quand elle est trop fréquente.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

bsd59

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir bsd59,

    moi ça ne me derange pas.

    c'est mieux de recevoir une notif pour me dire que tous va bien.

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour @bsd59

    Votre question est très générale. Pourriez vous nous dire à quel niveau de degrés d'importance cela vous importune? Est ce que ce sont les notifications sur Bitdefender central? Avec Digital Identity Protection? etc.

    Merci de nous tenir informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonjour @bsd59,

    Vous pouvez afficher ou modifier la façon dont Bitdefender communique avec vous en définissant vos préférences à l'aide de ces paramètres de compte. Décochez simplement les cases de notification qui ne vous concernent pas. Accédez à votre compte Central et cliquez sur votre profil en haut à droite, puis décochez la case correspondante:

    Faites-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

    Bonne journée,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user