Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

renouvellement abonnement via la carte BNP net

Bonjour, BNP me dit qu'ils ne reçoivent pas de license de Bitdefender pour renouveler les abonnements et le mien finit dans 3 jours.

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ?

Merci par avance de votre réponse.

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour @Cmoi

    Est ce que vous avez vu sur Bitdefender Central si votre renouvellement auto est bien activé?

    Je me permets de vous dire que d'autres personnes, au contraire, ont eu leur prélèvement un mois plus tôt.

    Contactez votre Banque.

    Sinon, contactez le support technique :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Racer_X

  • Bonjour @Cmoi,

    J'ai remarqué que votre licence Total Security n'est apparemment pas inscrite au renouvellement automatique puisqu'elle n'a pas été achetée sur notre site Web. La protection expirera le 12/04/2023 et vous pourrez renouveler votre antivirus manuellement via notre site Web. Actuellement, Total Security est proposé avec une remise de 53 % ici.

    Vous avez un abonnement VPN Premium qui se renouvellera automatiquement le 1er juillet 2023.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Je viens de tenter le renouvellement en allant sur le site, tien à faire, on me demande de l'argent ou un code, que je n'ai pas. Je suis pourtant dès le début de Bitdefender (qui a succédé à Kaspersky) avec ma carte BNP net. Le renouvellement est toujours difficile.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour Mullerclaude,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour @MullerClaude,

    Après avoir vérifié votre compte, j'ai remarqué que votre licence Total Security a été prolongée avec succès jusqu'au 12/05/2024. Renouveler votre solution de cybersécurité n'est pas difficile du tout, c'est juste que votre licence a été initialement achetée auprès de l'un des partenaires de Bitdefender et que le processus de renouvellement est différent de celui disponible pour les licences achetées sur le site Web de Bitdefender, car ces transactions sont traitées via 2checkout .

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Problème solutionné merci pour vos réponses.

    Cdt Al

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir Cmoi,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • Meme question que MullerClaude.

    Renouvellement impossible sauf en payant...

    La BNP ne répond pas à mes messages.

  • Bonjour @jmca,

    J'ai remarqué que vous avez une licence Total Security qui a expiré le 2023/05/27.

    Cette licence n'a pas été inscrite à la fonction de renouvellement automatique, car elle a été initialement achetée auprès d'un revendeur.

    Si vous souhaitez renouveler votre protection, je vous conseille de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité sur le site officiel de Bitdefender, car nous avons actuellement des remises avantageuses.

    En ce qui concerne le mode de paiement, je ne peux pas me prononcer et je vous conseille de continuer à contacter la banque émettrice pour plus d'informations, dans le cas où les transactions sont refusées ou si vous rencontrez d'autres difficultés lors de l'achat.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonsoir,

    ce n'est pas du tout la question qui a été posée par jmca , apparemment vous semblez sourd aux questions posées et n'êtes là que pour essayer de vendre des licences!...un client BNP net (dont je fais aussi partie) à droit dans son abonnement à une licence bit defender (incluse dans son abonnement BNP net) et ne vas donc certainement pas en acheter une autre chez vous!...vous ne donnez aucune aide ni aucune solution!...ce forum a perdu beaucoup de sa valeur depuis quelques temps!...et je regrette beaucoup la présence de gens comme Yann qui nous aidait beaucoup...😕

  • Bonjour @jessi59,

    Je ne savais pas qu'un client BNP recevait également un abonnement Bitdefender et dans ce cas, il devait contacter BNP, soit les équipes d'assistance Bitdefender pour régler ce problème. Nous ne pouvons pas apporter de réponse à cette question sur le forum, car nous ne pouvons pas vérifier les termes des contrats ou accords des utilisateurs avec BNP ni l'état de leurs paiements et licences. C'est quelque chose que la BNP ou le Service Client devraient pouvoir faire.

    Chaque fois que nous pouvons fournir des réponses, nous le ferons, mais certaines questions ne peuvent tout simplement pas être résolues sur le forum. Cela ne veut pas dire que le forum n'a pas de valeur. Si nous faisons cela, cela signifie que nous généralisons en fonction des demandes qui ne peuvent pas être résolues ici..

    Je vois que vous êtes un utilisateur de longue date de notre communauté et je respecte cela et je suis heureux si vous décidez de revenir sur notre forum. 🙂

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user