Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment autoriser un keylogger ? How to set a keylogger ?

Bonjour,

J'aimerais installer un keylogger mais bien entendu BitDef le bloque à l'installation et à l’exécution.

Comment contourner cela en mettant une exception ?

Merci.


Hello,

I would like to install a keylogger but of course BitDef blocks it at installation and execution.

How can I get around this by setting an exception?

Thank you.

Mots clés:

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

    I understand, thank you for following up and for clarifying this.

    I'm glad you have found a resolution.

    Stay safe and take care!

    Regards

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour @TiJo

    Je vais être bref et rapide : avec Bitdefender on peut ne pas placer de Keylogger quand toutes les options sont activées.

    Notre règle déontologique s'oppose à ce genre de pratique.

    C'est une pratique malveillante, donc débrouillez-vous...

    Racer_X

  • Oui, nous n'encourageons pas cela pour des raisons évidentes..

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TiJo
    TiJo Mister

    Dans mon cas, ce n’est ABSOLUMENT pas une pratique malveillante et il y a une RAISON ÉVIDENTE qui vous échappe.

    J’en ai besoin pour une histoire de problèmes de mémoire, il faut que je me rappelle de ce que j’ai fait, de ce que j’ai tapé (sans vous raconter non plus mon état médical). Jusqu’à maintenant, je notais tout sur un bloc-notes mais vous comprenez bien que c’est devenu fastidieux.

    Mon PC n’est utilisé par personne d’autre que moi donc je ne vois pas en quoi c’est malveillant.

    Effectivement je me suis débrouillé grâce à l’aide du support BitDefender qui m’a SIMPLEMENT indiqué de le mettre en exceptions, de désactiver BitDefender puis de le redémarrer … et voilà ça marche impeccable 👌🏽

    Le support de Revealer Keylogger (le logiciel en question) m’a indiqué une manipulation similaire basé sur Windows Defender.

    Merci quand même.