le nouveau password manager n'apparait pas sur firefox

Bonjour,

je vient d'installer l'extesion du nouveau password manager sur firefox 102.10, l'extension existe bien dans le gestionnaire de module mais n'apparait pas en haut à droite dans la ligne des extensions et je ne peut donc pas mettre à jour la base avec le transfert de wallet

pourriez vous m'aider?

Réponses

  • Re Bonjour,

    j'ai bien installé l'extension du nouveau password manager su Edge et Google Chrome et l'icone de l'extension appait bien!

    Par contre, toujours impossible sur Firefox 102.10 !!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour bernard31,

    la version actuelle de firefox est 112.0.1.

    est ce que dans extension de firefox password manager est bien en bleu et donc activer?

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    tente ceçi:

    Allez dans Firefox, dans les paramètres, dans "Vie privéer et Sécurité" et sous "Historique", derrière "Règles de conservation" il ne faut pas garder "Ne jamais conserver l'historique" mais choisir "Conserver l'historique".

    Ensuite fermez Firefox et relancez le.

  • Bonjour et merci beaucoup,

    j'ai réinstallé Firefox et maintenant tout fonctionne correctement

    par contre, mon ancien Firefox 102.10 existe toujours et j'ai vérifié ses mise à jour, Firefox me confirme qu'il est à jour dans aide/a propos de

    en tout cas, un grand merci, c'est un plaisir!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir bernard31,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • Bonjour

    J'ai le même problème mais avec la version 117.0.1

    qq suggestions?

    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir joerg0815,

    tente ceçi:

    Allez dans Firefox, dans les paramètres, dans "Vie privéer et Sécurité" et sous "Historique", derrière "Règles de conservation" il ne faut pas garder "Ne jamais conserver l'historique" mais choisir "Conserver l'historique".

    Ensuite fermez Firefox et relancez le.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'ai installé l'extension dans Firefox 118.0.2 64Bits, je n'ai aucune demande de saisie du mot de passe pour l'activer dés que j'ouvre Firefox.

    J'ai testé avec Edge, le mot de passe est demandé.

    D'un point de vue sécurité, je ne souhaite pas conserver l'historique de la navigation.

    Je souhait utiliser Firefox comme navigateur par défaut.

    Qui as une solution ?

    Bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir Indyana44,

    dans bitdefender central puis password manager on te demande d'installer l'extension firefox?

    bon week end.