Textes affichés dans les fenêtres...

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la fenêtre d'accueil affiche le titre suivant :

" Vous êtes protégé".

Un peu comme Windows qui affiche "Vous êtes à jour" dans sa fenêtre Update.

C'est tout à fait déplacé et incohérent. Il ne s'agit pas d'une personne qui serait protégée mais bien d"un logiciel et/ou, d'une machine. J'invite les développeurs de Bitdefender à corriger cette erreur.

Par exemple : "Votre ordinateur est protégé" est exact.

Merci d'avance si ce message peut être remonté jusqu'au service développement de la société.

Bien cordialement;

Billou

Réponses

  • Billou
    Billou Questions

    Merci de relayer ce message.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonjour billou,

    Envoie une capture d'écran de ce message.

    A mon avis les admin du forum vont remonter le problème aux développeurs.

    Bon week-end.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Veuillez contacter le support bitdefender en visitant https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ et faites défiler vers le bas de la page Web où vous pouvez entrer en contact avec un représentant du support par e-mail, chat ou appel.

    Alternativement, vous pouvez également partager votre requête avec l'équipe de support de Bitdefender en leur envoyant un e-mail à bitsy@bitdefender.com

    L'équipe d'assistance répondra à votre demande dans les prochaines 24 à 48 heures, hors week-end.

    Salutations

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonsoir,

    Je crois que votre problème réside au niveau de l'en-tête de l'interface de votre antivirus Bitdefender.

    Cette phrase : "Vous êtes protégé" est tout à fait normal.

    Ce qui est juste, vous l'êtes, puisque vos données personnelles (vos données numériques, vos fichiers privés, vos applications etc.) sont protégés par votre logiciel de sécurité . En d'autre terme, votre vie numérique est protégée in extenso. 😀

    Si vous voulez écrire une critique ou soumettre votre idée aux développeurs aussi, passez par la catégorie "Fonctionnalité du produit et idéation" et partagez vos idées :)

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonjour!

    Personnellement, je ne vois rien de mal à ce message. Il dit que vous êtes protégé car... Bitdefender vous protège.

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur les statuts de Bitdefender et leur signification en cliquant sur l'article ci-dessous:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user