Pare Feu Bitdefender bloque le scanner de mon imprimante.

Bonjour tout le monde.


Lorsque j'ai voulu scanner un document, quelle que soit le logiciel utilisé, impossible d'avoir accès au scanner, je pouvais imprimer, mais pas scanner, Windows md dit TOUJOURS quand le pare-feu de Bitdefender Internet Security est activé que les pilotes sont injoignables ou hors lignes, alors que, quand je vais voir sur mon imprimante, elle est marquée en ligne, et lorsque je lance une impression, ça passe sans problème.

Donc, pensant que ça venait des pilotes, je les ai désinstallés/réinstallés, même résultat, ensuite, j'ai fait un SFC /SCANNOW, toujours pareil, j'ai tenté un Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth, toujours pareil, ensuite, je suis allé voir sur le site d'HP (mon imprimante étant une HP Photosmart 6520), et là, on me dit que, potentiellement c'est le pare-feu qui bloque, je test donc de le désactiver, et là, MAGIE, ça fonctionne.

Sauf que, vous vous en doutez, je ne peux pas le laissé désactivé, dangereux et surtout inutile, j'ai pris un Antivirus pour être protégé, pas pour être vulnérable, lol.

Du coup, quelqu'un pourrait me dire comment empêcher le pare-feu de Bitdefender de bloquer mon scanner s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.

Meilleure réponse

Réponses

  • Merci beaucoup, ça à fonctionné.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour laserman49,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour @Laserman49,

    Merci pour votre confiance :)

    N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons heureux d'y répondre!

    N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer l'application Bitdefender. Vous pouvez aider aussi d'autres membres sur ce forum si vous le souhaitez :)

    Bien à vous,

    Racer_X