Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Prix de renouvellement du VPN

Options
Cmoi
Cmoi
dans VPN

Bonjour, Acheté il y a un an à environ 30€ je voudrais savoir combien va me coûter le renouvellement sachant que je ne bénéficie plus de l'avantage très intéressant de la 1ère année et que j' ai reçu un mail me disant que je pouvais renouveler avec 20% de réduction.

Mais quand je clique pour renouveler je ne vois apparaître nul part ces - 20% ???

Merci par avance de vos réponses.

Réponses

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can also share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Cmoi,

    Avez-vous reçu cette offre de renouvellement en produit ou en central ? Il se peut que l'offre ait expiré, mais vous pouvez toujours demander si cette réduction est toujours disponible en contactant les représentants du support commercial.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • je vous ai déjà demandé pourquoi mon abonnement VPN a auguementé de 44% de 41,66€ passé à 59,99€

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @PaT56,

    Où as-tu posé cette question, exactement ? Je n'ai pas trouvé de ticket émis pour les équipes d'assistance.

    Actuellement, le VPN Premium est proposé avec une réduction de 57% et j'ai remarqué que vous avez effectué votre premier achat en 2019 pour cette licence alors que vous avez payé 29,99 EUR (réduction : 8,34 EUR à l'époque). Comme ce prix n'est valable que pour la 1ère année d'abonnement, votre VPN Premium a été automatiquement renouvelé au prix catalogue complet les années suivantes. Cependant, d'après mes constatations, il y a bien eu une augmentation du prix, de 49,99 EUR en 2021 à 59,99 EUR en 2023.

    A ce sujet, je vous conseille de contacter les équipes du Support Commercial pour une explication et une assistance (les tarifs peuvent avoir augmenté depuis 2019 pour cet abonnement).

    Vous pouvez contacter les équipes d'assistance en choisissant parmi les canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user