Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

que ce soit sur Edge ou sur google, dans ma messagerie SFR je n'arrive plus à ouvrir les mails

Options

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    La première chose à vérifier serait si votre application de messagerie est mise à jour.

    Utilisez-vous une connexion VPN ?

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • BitDef31
    BitDef31
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je constate assez régulièrement ces interruptions dans la liaison avec les serveurs mails de SFR/Numericable .

    Le problème sur les serveurs entrants existe alors tant sur PC (Outlook & protocole POP) que sur smartphone (en IMAP). Le serveur sortant SMTP/SMTPS est également affecté.

    Le VPN que j'utilise n'obère habituellement pas la liaison, et le problème apparait même sans VPN.

    Ce dysfonctionnement disparait au bout d'un certain temps (quelques heures) sans explication (pas de mise à jour des logiciels client utilisés). Par contre, durant ces interruptions, le Webmail reste accessible via Edge, Firefox...

    Je soupçonne plutôt un problème ou une maintenance chez SFR sur les serveurs POP, IMAP et SMTP

    Cordialement

  • swalie
    Options

    Quand j'ouvre Bitdefender Total Securiti, que je vais dans notifications, il y a un paquet pour Edge et Google que Bitdefender a bloqué... mais il ne me donne pas la main pour les autoriser.. d'où le blocage !

    J'ai également VPN que je n'utilise pas toujours... et ça ne vient pas de là

    Comment puis-je débloquer ???

  • BitDef31
    Options

    J'ai eu une interruption de service mail hier, mais je ne vois aucune notification dans Bitdefender Total Security. Votre problème semble d'une autre nature que celui que je décris dans mon message.

    Dans votre demande, vous dites ne pas pouvoir "ouvrir vos mails". Je comprends que vous n'utilisez pas d'application client de messagerie type Outlook, Gmail... mais que vous allez directement sur le site webmail de SFR. C'est bien cela ?

    A quel moment précis êtes vous bloqué ? Pouvez-vous ouvrir votre boite mail en entrant vos identifiants ? Si oui, voyez vous vos en-têtes de mails mais sans pouvoir déployer le texte ?

    Quel est le texte de la notification de BTS vous indiquant le blocage qu'il a réalisé ?