Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte de mon compte

Options
Harry230
Harry230 Perte de mon compte
Modifié (juin 2023) dans Central et abonnements

Bonjour,

Suite à un remplacement de mon matériels informatique, je n'ai plus accès à ma protection Bitdefender Total Security. Tout ce qu'il me reste, c'est mon code licence, mais apparemment cela ne suffit pas pour y accéder. Car en plus j'ai également changer ma boite mail. Quelle solution me reste-t'il pour récupérer mon compte?

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Harry230,

    Si le code d'activation de licence a déjà été utilisé, il ne peut plus être utilisé. Si vous connaissez toujours les informations d'identification de votre compte Central et que vous y avez une licence active, vous pouvez réinstaller la protection en accédant à votre compte à l'aide de ce lien : https://central.bitdefender.com/

    Plus d'informations sur le compte central peuvent être trouvées ici:

    Si vous avez également changé d'adresse e-mail, le compte central peut également être basculé vers une nouvelle adresse, mais vous devez d'abord y accéder en utilisant l'adresse sur laquelle le compte a été initialement créé.

    J'espère que l'information est utile. Faites-nous savoir si vous avez des questions.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Harry230
    Harry230 Perte de mon compte
    Options

    Bonjour Alexandru_BD

    Et merci pour votre aide, Mais mon problème parait difficile à résoudre car j'ai fermé le compte mail ou j'accédai à Bitdefender central et pour ne rien arranger mon pc ou toutes mes données étaient stockés a rendu l'âme. J'arriverai à échéance de mon abonnement ce ne saurai pas trop grave et je renouvellerai avec un nouveau compte mais j'avais encore plus de 570 jours de protection sur l'actuel compte, voilà mon problème.

     Est ce qu’une connexion à mon compte est possible avec mon identité + mon téléphone ? Encore merci à vous

    Cordialement Harry

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer ce qui suit :

    Contactez les équipes d'assistance, indiquez votre code d'activation, l'e-mail enregistré et fournissez toute autre information pouvant les aider à valider votre identité, puis demandez-leur de changer l'adresse e-mail de votre ancien compte Central ou de transférer la licence vers votre nouveau compte.

    Vous pouvez les contacter via ce lien :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Choisissez simplement le canal de contact souhaité dans la liste (chat, téléphone, e-mail/ticket)

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Salutations,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • BitDef31
    Options

    Bonjour,

    Comme indiqué par Alexandru_BD, avez-vous essayé de vous connecter à Bitdefender central en utilisant votre ancienne adresse mail (même si vous l'avez supprimée de vos boites mails) et votre mot de passe associé ?

    Si vous avez ces identifiants, vous changez dès l'ouverture de Bitdefender Central votre adresse mail et vous réinstallez la protection.

    Devons nous comprendre dans votre dernier message que vous avez perdu le mot de passe en même temps que votre ancien pc ?

    Des pistes mais sans grands espoirs car vous avez surement déjà fait le tour des possibilités : utilisez vous un gestionnaire de mots de passe synchronisé sur un autre matériel ? Pas de sauvegarde pouvant servir ?

    A défaut, effectivement le problème est difficile et il ne reste que le service client de Bitdefender pour dénouer la situation

    Cdlt

  • stagnitto gaetan
    Modifié (juin 2023)
    Options

    FUPK j'ai acheté Bitdefender le 22/juin 2023 n° de transaction mai je n'est pas le programme ni le code?

    command faire

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour stagnitto gaetan,

    as tu regarder dans tes spams?

    contact le service client:

    Par téléphone au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par Mail :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne journée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @stagnitto gaetan,

    Utilisez cette liste de contrôle pour découvrir la raison:

    Si le code d'activation est introuvable, veuillez contacter les équipes d'assistance pour obtenir de l'aide.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user