Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Écart de dates d'échéance du produit et de la licence

Options

Bonjour!

Je reçois des mails me disant : "Votre protection expire le 2023-06-27. Procédez au renouvellement dès maintenant !  "

Par ailleurs, dans mon compte, ça me dit bien : "Cette licence est valide jusqu'au 6 septembre 2023"

Quelle date est la bonne? Dois-je renouveler sans tarder ou ai-je jusqu'en début de septembre pour le faire? Si j'attends en septembre, aurai-je des soucis avec mon produit et ma protection?

Merci de me répondre dès que possible.

Gala

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour@PRPsensible,

    Après vérification de votre compte, j'ai remarqué que vous disposez d'un abonnement à la licence Total Security valable jusqu'en septembre 2023. C'est la bonne date.

    Après avoir prolongé votre licence, la date d'expiration ne s'est pas synchronisée avec la date du produit et elle s'affiche toujours le 27 juin 2023.

    J'ai corrigé cela pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous recevez toujours ce message.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • PRPsensible
    Options

    Personne pour m'aider à ce sujet?

  • PRPsensible
    Options

    Bonjour Alexandru!

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre intervention! Me voilà rassurée et tout à fait satisfaite.

    Gala

  • Simedre
    Options

    Total Security a été installé sur mon pc pour 3 ans par le magasin. Maintenant rendu à échéance j'ai acheté le cd le 9 juin 2023 pour un autre 3 ans. Lorsque j'ouvre Bitdefender il est écrit qu'il reste 11 jours pour l'essai gratuit. Comment corriger le problème?

    Merci !

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Simedre,

    Si vous avez renouvelé manuellement votre protection en achetant une nouvelle licence, vous devez utiliser le code d'activation dans Central.

    Pour ce faire, accédez à ce lien et connectez-vous en utilisant les informations d'identification de votre compte:

    https://central.bitdefender.com/

    Une fois le code d'activation entré, votre licence doit être prolongée en conséquence.

    Vous trouverez plus d'informations sur la gestion des licences dans cet article :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11057/

    Assurez-vous également que Bitdefender est synchronisé avec le bon compte Central. Si vous disposez de plusieurs comptes Bitdefender Central, il est important que vous soyez connecté sur le compte ou l'abonnement Bitdefender est actif afin que vos appareils soient correctement attachés sur votre espace client.

    Une fois que vous avez utilisé le code d'activation, ouvrez Bitdefender et cliquez sur l'option "Changer de compte" pour saisir à nouveau les informations d'identification de votre compte Central, où vous avez activé la licence.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Simedre
    Options

    C'est bien ce qui me manquait. Merci Alexandru, pour votre réponse rapide, tout est corrigé.

  • Alexandru_BD
    Options

    De rien @Simedre

    Heureux d'avoir pu aider! 😊👍️

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user