Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'installation de Password Manager n'aboutit pas

Options

Bonjour - J'ai acheté la licence Password Manager. Quand je commence l'installation (avec Firefox - Win 7), l'extension Bitdefender Password Manager s'installe bien (je la vois bien dans la page des extensions et elle est bien activée. Je n'ai pas la possibilité d'épingler cette extension, donc aucune icône présente. Mais tout s'arrête là et je n'ai pas la possibilité de renseigner le mot de passe maitre (aucune boite de dialogue ne s'est ouverte). J'ai essayé plusieurs fois - j'ai désactivé l'extension QwantVipPrivacy mais rien n'y fait ... Quelle peut-être la cause ? Merci

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @adam_bj,

    Vous devez vérifier si les exigences système suivantes sont remplies :

    Windows 7 avec Service Pack 1

    Microsoft Edge (basé sur Chromium 80 et versions ultérieures)

    Mozilla Firefox (version 65 ou ultérieure)

    Google Chrome (version 72 ou ultérieure)

    Safari (version 12 ou ultérieure)

    Vous pouvez également essayer d'installer l'extension Password Manager sur un autre navigateur de la liste ci-dessus et voir comment cela fonctionne.

    Avant l'installation, assurez-vous d'avoir un mot de passe valide abonnement Manager dans votre compte Bitdefender Central afin que cela l'extension de navigateur peut récupérer sa validité à partir de votre compte.

    Contrairement à la plupart des applications et logiciels de bureau qui doivent être installés et configuré sur ces appareils, Bitdefender Password Manager se présente sous la forme d'un extension de navigateur - également appelée module complémentaire - qui peut être rapidement ajoutée et activé sur votre navigateur préféré.

    Les navigateurs actuellement pris en charge pour le produit sont les suivants :

    Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Safari.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • adam_bj
    Options

    Bonjour,

    Win 7 pack1 et Firefox 114. Ce qui empêchait de terminer l'installation était dû à la navigation privée. Il faut décocher l'option "toujours utiliser le mode de navigation privée" (dans les options de firefox). Une fois ceci fait la boite de dialogue permettant de renseigner le mot de passe maître s'est affichée. Merci à l'équipe Support Bitdefender. Peut-être ce renseignement servira-t-il à quelqu'un. Merci.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bon à savoir, merci beaucoup d'avoir partagé la solution ! 👍️

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user