Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'activer Bitdefender Total Security

Options
PBE75X
Modifié (juillet 2023) dans Installation et mettre à jour

Bonjour,

Bitdefender total security était installé sur mon PC depuis le 07/04/2023 et tout fonctionnait.

Début juillet, j’ai rencontré un problème avec le service client DSN, processeur à 100% avec blocage du PC et surchauffe.  M’obligeant à faire un arrêt / relance brutal via le bouton d’allumage.

Pensant qu’il pouvait y avoir une incompatibilité entre Microsoft defender et Bitdefender, ai  décidé de réinstaller Bitdefender  via Microsoft  panneau de configuration désinstaller un programme).

Les problèmes de performance du processeur à cause du client DNS,  étaient toujours présents donc  blocages successifs du PC et Arrêt/Relance.

Depuis, ai réussi à désactiver le service Client DSN et aucun blocage.

Bitdefender Agent est présent et quand je veux le désinstaller un message m’indique que  Bitdefender Total  Security est installé or il n’est pas dans la liste Microsoft des programmes à désinstaller  et dans mon compte Bitdefender Central il est indiqué que la protection Windows (non installé).

Donc Impossible d’activer la protection Bitdefender Total  Security sur mon PC.

Merci de me renseigner

Salutations

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Vérifiez si vous exécutez Windows en mode S.

    Windows 10/11 en mode S est conçu pour la sécurité et les performances, exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez quitter le mode S. La sortie du mode S est unidirectionnelle.

    Vous pouvez suivre les étapes de cet article Microsoft puis essayer de réinstaller Bitdefender sur votre appareil Windows:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Merci!

    Impossible de vérifier si j'utilise le mode S car je ne trouve pas l'info sur Windows Store

    Avant d'installer une application, Windows Store m'informe que le programme ne fait pas partie de Windows Store et me donne la possibilité de l'installer. Pour info, j'utilise toujours mon compte local et non mon comte Microsoft.

    Dans mon premier courrier, j'ai oublié de préciser que j'avais restauré une copie système qui datait de 3 semaines.

    Donc, je ne peux toujours pas réinstaller Bitdefender Total Security.

    Je souhaiterais nettoyer mon PC (registre etc. ) afin de désinstaller complètement Bitdefender et refaire une installation clean

    Salutations

    Hello,

    Thanks a lot!

    I can't check if I'm using Mode S because I can't find the info on Windows Store.

    Before installing an application, Windows Store informs me that the program is not part of Windows Store and gives me the option to install it. For the record, I always use my local account and not my Microsoft account.

    In my first e-mail, I forgot to mention that I had restored a system copy that was 3 weeks old.

    So I still can't reinstall Bitdefender Total Security.

    I would like to clean up my PC (registry etc. ) in order to completely uninstall Bitdefender and redo a clean installation.

    Best regards

    Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

  • Alexandru_BD
    Options

    Vous pouvez utiliser l'outil de désinstallation pour supprimer toute trace de Bitdefender avant une réinstallation propre :

    Ensuite, le processus d'installation devrait normalement se dérouler sans heurts.

    Il est toujours important de savoir si vous utilisez Windows en mode S car c'est ce que ce message suggère..

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Merci!

    Bitdefender est réinstallé

    Salutations

  • Alexandru_BD
    Options

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user