Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget

Options

Bonjour,

Le Widget n'apparait plus sur le bureau !

J'ai déjà fait appel à l’assistance le vendredi  7/07/2023 pour le même problème, étant artisan cela commence à m\'agacer j\'ai bien autre chose à faire ...

J'utilise Bitdefender depuis plus de 10 ans est suis de plus en plus déçu !

Cordialement .

Mots clés:

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @David William QUINTIN

    J'ai remarqué que vous avez été guidé par un représentant du support pour réinstaller et ramener le widget sur votre écran.

    Bonne journée,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • J'ai bitdefender total sécurité depuis des années. J'avais décidé d'arrêter car problêmes avec le Widjet qui ne s'affiche pas . Après plusieurs contacts le widjet est revenu mais pour 1 jour?? Encore aujourd'hui plus de widjet. La solution qu'on me donne est trop compliqué pour moi à réaliser 😡 qui ne suis pas un expert . Je ne comprends pas pourquoi son installation est défectueuse . Donc Très DECU😡

  • 23 JUILLET 2023

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @chemi,

    J'ai également vérifié et le widget reste sur mon écran. J'utilise Windows 10 avec la dernière version 27.0.14.78 de Bitdefender publiée le 11 juillet 2023. D'après mes découvertes, ce n'est pas un problème connu, mais cela ne signifie pas qu'il ne se passe rien là-bas.

    Ma recommandation serait de revenir vers les équipes de support au cas où le widget disparaîtrait encore après la réinstallation du produit et la mise à jour vers la dernière version. Assurez-vous également que cette option reste cochée:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Si on avait un bon programme installé dès le début il serait inutile de se faire conseiller par les robots de vos services Bitdenfender . Mon widjet est toujours absent . Un bon programme doit se faire dès son installation .MERCI QUAND MEME AUX ROBOTS QUI TENTENT DE NOUS AIDER MAIS QUI N'Y ARRIVENT PAS .