Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonctionnalité de Search Advisor (Conseiller de Recherche)

Options

Bonjour

Depuis le début de la semaine dernière, le 2 août 2023, je n'ai plus l'icône (Pastille crochet blanc dans on rond vert) qui m'assurure que la page recherchée est sûre... J'ai une licence abonnement Bitdefender Total Security et j'utilise Google Chrome avec Windows 10 sur un ordi portable et je fais toujours mes mises à jour. Suis-je le seul à avoir ce problème. Dans le passé on m'avait suggéré de désactiver QUIC PROTOCOL sur le lien Chrome FLAGS ce qui est fait et ça ne fonctionne pas.

Merci de m'informer

Réponses

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can also share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Venture
    Modifié (août 2023)
    Options

    Bonjour

    J'ai effectivement communiqué avec le service à la clientèle de Bitdefender. On m'a répondu de vérifier dans mon Bitdefender que Conseiller de Recherche soit bel et bien activé ainsi que Analyse Web Chiffrée; ce qui était déjà fait.

    J'attends la réponse car le problème est toujours là, même si QUIC PROTOCOL dans Chrome a été désactivé.

    Merci

    Email removed by @Flexx

  • Bonjour

    Depuis le 3 août que Conseiller de Recherche (Search Advisor) ne fonctionne pas et je ne sais toujours pas si je suis le seul utilisateur de Bitdefender avec Windows10 qui a ce problème et nous sommes rendu au 29 septembre 2023. Merci de me confirmer si je suis le seul avec cette problématique ou si le problème est pour tous les utilisateurs de Bitdefender utilisant Chrome même si Conseiller de Recherche est activé dans mon Bitdefender CENTRAL et que QUIC PROTOCOL est désactivé dans Chrome et toutes mes mises à jour sont en règles. SVP merci de me confirmer

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir venture,

    est ce que search advisor fonctionne avec un autres navigateur?

    bon week end.

  • Bonjour Fedor

    En réponse à votre question, hé bien non... Conseiller de Recherche ne fonctionne pas plus avec Bing de Microsoft EDGE ni avec CHROME de GOOGLE... J'utilise un ordinateur portable HP quand même assez récent avec Windows 10 et je n'ai aucun logiciel de contrefaçon ou piraté. QUIC protocol est désactivé de Chrome tel que suggéré par Bitdefender et Conseiller de Recherche est bel et bien activé dans mon compte Bitdefender CENTRAL. Bitdefender ne m'a jamais répondu à savoir si je suis le seul utilisant TOTAL SECURITY à avoir ce problème ou si d'autres utilisateurs ont le même problème. Toutes mes mises à jour sont faites et en règles et pourtant ça fonctionnait avant le 3 août 2023. Je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui utilise Bitdefender Total Security et qui pourrait me répondre si le problème est le même... J'ai acheté ma licence Bitdefender chez Best Buy ici à Québec. Merci et bonne fin de journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir venture,

    essaye de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant cette manip:

    Désinstallation de Bitdefender

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Mises à jour Windows

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Note : Si Windows Update n'arrive pas à télécharger ou installer des mises à jour, cela signifie que la situation n'est pas liée à la présence de Bitdefender et qu'elle constitue un problème une problématique qui concerne uniquement Windows

    3/ Réinstallation de Bitdefender

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne soirée.

  • Merci «fedor» pour votre rapide réponse, je vais essayer votre procédure à tête reposée... SVP est-ce qu'en faisant la désinstallation telle que votre procédure, je perds mon Bitdefender Central ainsi que mon code de licence en règle que j'avais eu à l'achat de mon Total Security Bitdefender ? Est-ce que la liste de mes appareils inclus dans ma licence est toujours là. apparente dans mon compte Central même après la désinstallation ? Un GROS MERCI d'avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir venture,

    non tu ne perdra rien si tu suit bien la procedure.

    bonne soirée.