Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Microsoft store

Options

Bonjour, nouveau pc et Microsoft store refuse d'installer l'antivirus, que faire... Merci

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Claudy Romain et bienvenue dans la communauté!

    Je pense que votre PC est peut-être en mode Windows S.

    Si vous recevez également l'erreur : L'application que vous essayez d'installer n'est pas une application vérifiée par Microsoft, c'est parce que votre Windows s'exécute en mode S. Windows en mode S est conçu pour la sécurité et les performances, exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez quitter le mode S. La sortie du mode S est à sens unique. Si vous effectuez le changement, vous ne pourrez pas revenir à Windows en mode S. Il n’y a aucun frais pour quitter le mode S. Suivez les étapes ci-dessous et essayez ensuite d'installer Bitdefender :

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Monsieur,

    j'ai acheté un nouveau pc ( encore une fois lol )


    tout es rentré dans l'ordre avec le nouveau pc et j'ai sus reinstaller l'antivirus.


    merçi de vos conseils.


    Bien à vous.


    Romain Claudy