Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecart entre la version achetée et la version reçue

Options

Bonsoir,

J'ai acheté une version Bitdefender Internet Security valable sur 5 appareils et pour 2 ans.

Or impossible d'installer Bitdefender sur plus d'1 poste et la durée de licence affichée est de 1 an !!

Merci d'avance de corriger rapidement ce problème ou de me dire ce que je dois faire.

Bien à vous.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir tasman,

    a mon avis il faut contacter le service client:

    Par téléphone au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par Mail :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Tasman,

    Après avoir vérifié votre compte, j'ai remarqué que vous disposez d'une licence Bitdefender Internet Security active pour un appareil. Puisque vous n'avez pas acheté cette licence sur le site Bitdefender, je vous conseille de contacter le vendeur si on vous a fourni le mauvais produit.

    Où avez-vous acheté cette licence ?

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Tasman
    Options

    Merci@Fedor et @Alexandru_BD pour vos réponses.

    J'ai contacté le service client entre temps et j'attends sa réponse.

    @Alexandru_BD : j'ai acheté ma licence par l'intermédiaire d'Amazon. J'ai reçu par la Poste une boîte "officielle" Bitdefender sous blister et le feuillet où apparaît le code d'activation indique bien 5 appareils/ 2 ans (cf. photo).

    Je pense donc qu'il y a un pb du côté de BitDefender.

    Merci pour votre aide. Cordialement.


  • Alexandru_BD
    Options

    Je comprends. Il semble qu'un mauvais code d'activation ait été inséré dans le package.

    Les équipes Support vous y aideront.

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user