Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Surveillance des données à caractère personnel en temps réel

Options

bonjours à tous

J'avais Bitdefender total security pour encore un an.

et je me rend compte que c'est pas la sécurité totale puisque maintenant c'est :

Bitdefender Premium Security Plus 10 appareils / 1 an au Prix public €179.99 et proposé à €69.98 la première année..

ça fait vraiment plus en prix, et en services..

d'autant que je me croyais protégé et ne comprend pas cet ajout nécessaire j'en convient:

"Surveillance des données à caractère personnel en temps réel"

"VPN premium"

"Score de protection de l'identité"

pourquoi Score ?

https://www.bitdefender.fr/solutions/premium-security.html#compare

vos avis m'intéresse avant de franchir le pas

Merci ,

cordialement René

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir rené69,

    a mon avis si tu es satisfait avec bdts apres si tu as d'utres besoin dans ce cas passe a bitdefender premium security plus.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Premium Security est un package basé sur Total Security. Il comprend également un VPN Premium et un gestionnaire de mots de passe. Cependant, cela n’inclut pas la protection de l’identité.

    Si vous avez besoin d'un trafic VPN illimité et d'une protection par mot de passe, je recommanderais cet ensemble, sinon vous pouvez très bien vous en tenir à Total Security, car il offre une protection antivirus complète.

    Vous pouvez acheter la protection de l'identité sous forme d'abonnement distinct, si nécessaire. Cela dépend donc vraiment de vos besoins et de ce qui vous convient le mieux.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • rené69
    Options

    Ok bonjour et Merci à vous deux

    Pourtant L'exemple que je d'écrit est bien " Bitdefender Premium Security Plus"

    et il me semble que tout y est et heureusement a ce prix


  • Alexandru_BD
    Options

    Oh oui, Premium Security Plus est le package le plus complet et inclut également DIP. J'avais l'impression que vous parliez de Premium Security.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • rené69
    Options

    c'est vrai que vraiment cela frise la paranoïa et pourtant le risque est déjà présent

    Score de protection de l'identité : pourquoi vous devriez vous soucier de votre santé numérique


    Rémi VIRLOUVET

    Février 23, 2023

    Promo

    Un seul produit pour protéger tous vos appareils, sans les ralentir.

    Essai gratuit de 30 jours


    Avec environ 20 violations de données chaque jour, les consommateurs sont souvent dépassés quant aux mesures de sécurité à prendre ou à la manière dont un incident peut affecter leur vie privée et leur identité numérique.

    C'est ici qu'entre en jeu le Score de Protection de l'Identité, la nouvelle fonctionnalité de notre service Bitdefender Digital Identity Protection. Il vous offre un moyen facile et pratique de comprendre comment une violation de données peut vous affecter et quelles mesures vous devez prendre pour vous protéger après un incident de sécurité.

  • rené69
    Options

    nos smartphones sont vraiment une porte ouverte avec toutes ses nouvelles possibilités de payement et un vole ou piratage de smartphone donne accès à trop d'informations sensibles

  • rené69
    Options

    Pour "Bitdefender Premium Security Plus" sont premier handicap c'est le prix et c'est là qu'il devrait essayer de faire un effort surtout que maintenant il récupère la plupart des abonnements anciennement pris en magasins vue qu'il nous avait habitué tenir ses prix en dessous de la concurrence, tout en étant au top niveau..

  • Bonjour @rené69,

    Actuellement, Premium Security Plus est disponible à prix réduit la 1ère année d'abonnement - 69,98 € sur le site français.

    Si nous cassons ce paquet et analysons le prix de chaque composant, nous obtenons ce qui suit :

    Total Security (jusqu'à 10 appareils, 1 an) = 39,98 €

    Premium VPN (jusqu'à 10 appareils, 1 an) = 29,99 €

    Gestionnaire de mots de passe (1 compte, 1 an) = 19,99 €

    Protection de l'identité (1 an) = 34,99 €

    Les composants ci-dessus ont donc un prix total (réduit) de 124,95 €.

    Donc, je pense que €69,98 est une bonne affaire pour les avoir tous sous un seul abonnement. Encore une fois, nous calculons les prix réduits et non le prix catalogue complet pour chacun. 🙂

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • rené69
    Options

    vous avez raison sur la première année ; l'abonnement lui est prévue pour durée et ensuite sait plein tarif et là ça devient .. On a beau dire que la qualité du service à un prix et j'en convient .. Mais.

    Bonne journée

  • Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • rené69
    Options

    🙄 bonne soirée.