Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivation de Bit Defender dans mon ordi

Options
Angelb92
Angelb92 Désactivation du logiciel par Bit Defender

Bit Defender a désactivé mon logiciel dans MON ordi. Je comprends qu'ils désactivent les mises à jour, mais ils n'ont pas le DROIT de désactivé le logiciel avec les dernières mises-à-jour qui faisaient parties de mon abonnement avant la date de renouvellement. C'est carrément ILLEGAL puisque les mises-à jour étaient faites avant le renouvellement. Donc, j'ai pleinement le droit de rouler le logiciel. Je compte faire une plainte formelle à L'Office de la protection du consommateur...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Angelb92,

    quel logiciel?

    quel est la date de ton renouvellement?

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour @Angelb92 et bienvenue dans la communauté !

    J'ai remarqué que votre abonnement Total Security devait se renouveler automatiquement le 6 septembre. Mais pour une raison quelconque, la facturation automatique n'a pas eu lieu et la protection a été désactivée en conséquence. Le statut de la commande de renouvellement est Inachevé et plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec d'une transaction. Les informations de commande disponibles suggèrent un problème avec les informations de paiement enregistrées et lorsque cela se produit, même si la fonction de renouvellement automatique est activée, elle ne peut pas être appliquée et la protection n'est pas étendue.

    La commande de renouvellement peut contenir des informations de paiement incomplètes/retardées/invalides. 2Checkout (le fournisseur officiel des produits Bitdefender commandés sur le site officiel) tentera de récupérer la commande et vous devriez recevoir un e-mail de suivi contenant des informations supplémentaires pour finaliser la commande. Si cet e-mail de suivi n'arrive pas, vous avez la possibilité de renouveler manuellement votre protection en utilisant le lien ci-dessous. Sélectionnez simplement le produit souhaité et le nombre d'emplacements et accédez au panier.

    Vérifiez également si vos informations de paiement doivent être mises à jour.

    Pour gérer et mettre à jour vos informations de paiement, vous pouvez également utiliser votre compte 2Checkout:

    Vous disposez également d’une licence VPN dans votre compte et l’option de renouvellement automatique est désactivée pour celle-ci. Cette licence est valable jusqu'en décembre 2023.

    J'espère que les informations sont utiles.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user