Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

fusion abonnement

Options
kLAUDE
kLAUDE RENOUVELLEMENT ABONNEMENT

bonjour,

j'ai acheté un abonnement 2 ans en complément de celui que je possède déjà pour 5 abonnements

j'ai vu sur le support que je pouvais fusionné mon abonnement identique au precedent malheureusement je n'ai pas eu la fenetre de fusion et me retrouve avec 1 abonnement 5 postes qui exprire en 2024 et une autre ligne avec le nouveau sur 5 poste qui pour moi devrait se fusionner avec le premier. je souhaite migrer ma 2eme clé sur la 1er clé

merci de votre aide

bien cordialement

Réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour @kLAUDE et bienvenue dans la communauté !

    Les licences n'ont pas pu être fusionnées car elles ne sont pas identiques. Vous disposez d'un abonnement Total Security valable jusqu'en 2024 et à côté vous avez activé une licence Internet Security qui ne peut couvrir que les appareils Windows. Cette licence est valable jusqu'en 2025.

    Bien que les deux solutions disposent du même nombre d'emplacements disponibles pour la protection (5), Total Security est une solution multi-appareils qui offre une protection complète pour les principaux systèmes d'exploitation : Windows, macOS, Android et iOS et sa validité ne peut être prolongée par une activation code pour une licence pouvant couvrir un seul système d’exploitation.

    La solution ici serait de contacter les équipes d'assistance de Bitdefender et de demander une fusion de licences et de conserver celle dont vous avez besoin. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'un des canaux de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user