Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème au démarrage de mon PC

Options

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques temps, quand j'allume et lance mon ordinateur de bureau, je n'ai plus le widget qui s'affiche (en bas à droite de l'écran).

j'ai plusieurs fois vérifié et c'est bien paramétré. Je suis obligé de redémarrer pour qu'il s'affiche (et c'est un peu long pour le voir).

Ce souci est venu petit à petit.

Pendant une période, son absence était que de temps en temps puis à présent c'est à chaque fois.

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, pour quelle raison, car en plus tout est à jour de mon coté (mon ordi, mon Windows 10 et Bitdefender).

Merci pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir serge301,

    est ce que bitdefender est a jours ou toute autres logiciel?

    quel est la derniere version de bitdefender?

    bonne soirée.

  • Bonjour fedor,

    Oui, tout est à jour sur mon ordinateur.

    je suis sous Windows 10 en 22H2.

    J'ai Internet Security et la version actuelle est 27.0.18.96.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

  • Bonjour @Serge301,

    Consultez cet article pour vous assurer que le widget est correctement configuré, spécialement ça:

    1. Faites un clic droit sur l'icône de la barre d'état système de Bitdefender.
    2. Cliquez sur « Afficher le widget Windows » dans le menu qui apparaît.

    Si tout est correctement configuré, une réinstallation devrait normalement résoudre les problèmes.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alexandru,

    Tout est correctement configuré et l'était avant (j'avais vérifié plusieurs fois aussi).

    Etonnant, depuis 2 jours il s'affiche dès l'ouverture de mon PC, donc pas eu besoin de redémarrer. Pourtant je n'avais rien touché et pour l'instant on dirait qu'il s'est recalé tout seul.

    Surpris, je vais donc voir si plus tard le souci revient car actuellement tout va bien.

    Si jamais le problème revient, je suivrais vos consignes.

    Merci pour votre aide et bonne journée.

  • Merci pour votre retour @Serge301

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user