Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Affichage Password Manager

Options

Bonjour,

après que mon PC s'est mis en veille, chaque fois que je clique sur password manager dans la barre d'état, au lieu de s'ouvrir, l'extension montre une page blanche avec le motif tournant au centre.

Il n'y a pas d'autre moyen pour moi que d'éteindre l'ordinateur et, après l'avoir rallumé, d'attendre que manager me réclame le mot de passe (parfois ça dure longtemps)

Y a t'il un moyen de remédier à cela ?

merci

Réponses

  • Exemple pour la demande ci dessus...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Grandga,

    as tu essayer avec un autres navigateur?

    bonne soirée.

  • J'ai trouvé la cause du problème:

    à chaque fois que chrome fait une mise à jour automatique en arrière plan, MaJ qui normalement réactive ensuite les pages utilisées sans problème, Password Manager ne se réactive pas automatiquement, ce qui amène à cette page blanche avec le minuteur qui tourne en permanence...

    La seule solution est alors de redémarrer l'ordi et de relancer Password Manager à la demande.

    Peut-être que Bitdefender peut se pencher sur ce petit problème...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour grandga,

    oui a mon avis les developpeurs vont se pencher sur ce probleme a moins que ce ne soit deja fait.

    a partir de demain matin tu aura surement une reponse de l'admin du forum,qui t'en dira plus.

    bon week end.