Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement payé hier

Options

Mon abonnement arrivant à terme, hier après-midi je le renouvelle.

Ce matin, sur la page d'accueil de bitdefender , le renouvellement n'apparait pas car il m'indique qu'il me reste une vingtaine de jours restants de protection.

Es-ce que cela se fait automatiquement au cour des mises à jours ?

Comment faire pour mettre mon PC à jour et mon téléphone portable.

D'avance merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir orion17,

    contact le service technique:

    bonne soirée.

  • Bonjour @orion17 et bienvenue dans la communauté!

    D'après mes conclusions, votre nouvel abonnement Bitdefender Total Security a été activé avec succès et il est valable jusqu'en septembre 2024.

    Les appareils protégés par la licence précédente expirée seront automatiquement attribués au nouvel abonnement.

    S'il y a encore des appareils non protégés affichés dans Central, vous pouvez les transférer manuellement de la licence expirée vers le nouvel abonnement en suivant les étapes décrites dans cet article :

    Faites-nous savoir si tout fonctionne comme prévu maintenant.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • orion17
    Options

    Bonjour, sur mon PC, en désinstalant et réinstalant bitdefender , il a pris le renouvellement en compte.

    Par contre, sur le téléphone portable, rien n'y fait, n'y même la procédure que vous m'avez indiqué.

    je vais voir pour supprimer et remettre bitdefender sur mon téléphone.

    Merci pour le tutoriel.

    Cordialement.

  • Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Bitdefender et assurez-vous qu'elle est liée à votre compte Central. Cliquez sur la fonction de changement de compte et ressaisissez votre adresse e-mail associée à Central. Cela devrait normalement rafraîchir l'abonnement et le synchroniser à nouveau.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user