mon vpn ne se connecte pas sur safepay comme hier et avant
je vais sur safepay pour aller a ma banque et le vpn ne se connecte plus automatique comme avant , je vais le faire manuellement , il se connecte vpn mais pas sur le safepay ,,,,
moi je veux aller a la banque sur mon safepay avec le vpn dessus comme avant
j ai fais une mise a jour bitdefender il y a quelque jour, mon portable lui met le vpn sur mon safepay mais j'ai pas fait de mise a jour moi même sur le portable pour bitdefender , p.e. il l a fait tout seul, je sais pas .
quelqu'un connait mon problème ,je n'ai rien changé dans les paramètres de bitdefender , pas touché à rien
merci de votre aide
Réponses
-
bonsoir bouboule,
les mise a jours sont peut etre en automatique.
quel est la version de bitdefender?
bonne soirée.
0 -
version 27.020.105
ce que je comprend pas c est que mon portable qui a le meme bitdefender , il met le vpn si je vais sur safepay pour aller a ma banque , et mon ordi de bureau était comme ça il y a deux jours, maintenant non le vpn se connecte mais pas sur safepay , même quand je le connecte moi meme vpn , des fois quand je viens d allumer l ordi il allume vpn vert, mais si je ré essaye il marche plus.
0 -
bonsoir fedor, je suis en retard pour répondre , ce que je peux dire c'est que j'ai la bonne version de bitdefender car on me l'a installé aujourd hui même et toujours le même problème avec le vpn dans safepay , ça ne marche pas
le soutien a pas réussis a regler le problème , on me conseille de communiquer avec bitdefender
si vous avez des idées je vais les prendre
merci
0 -
bonsoir bouboule,
dans ce cas vois avec le support technique:
bonne soirée.
0 -
bonsoir feedor , oublie ça parler avec le support technique , j ai passé des heures , et au final , appeller a bitdefender
peut rien faire pour le problème ..........a essayer tout ce qu'il a pu
0 -
bonsoir bouboule,
je vais envoyer un message a l'admin du forum.
je te tiens au courant.
bonne soirée.
0 -
je n'avais pas vue que @Alexandru_BD t'avais repondu.
0 -
merci fedor
1 -
Bonjour,
Oui, j'ai déjà répondu sur ce fil.
Merci!
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows