Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mon vpn ne se connecte pas sur safepay comme hier et avant

Options

je vais sur safepay pour aller a ma banque et le vpn ne se connecte plus automatique comme avant , je vais le faire manuellement , il se connecte vpn mais pas sur le safepay ,,,,

moi je veux aller a la banque sur mon safepay avec le vpn dessus comme avant

j ai fais une mise a jour bitdefender il y a quelque jour, mon portable lui met le vpn sur mon safepay mais j'ai pas fait de mise a jour moi même sur le portable pour bitdefender , p.e. il l a fait tout seul, je sais pas .

quelqu'un connait mon problème ,je n'ai rien changé dans les paramètres de bitdefender , pas touché à rien

merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    les mise a jours sont peut etre en automatique.

    quel est la version de bitdefender?

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    version 27.020.105

    ce que je comprend pas c est que mon portable qui a le meme bitdefender , il met le vpn si je vais sur safepay pour aller a ma banque , et mon ordi de bureau était comme ça il y a deux jours, maintenant non le vpn se connecte mais pas sur safepay , même quand je le connecte moi meme vpn , des fois quand je viens d allumer l ordi il allume vpn vert, mais si je ré essaye il marche plus.

  • bouboule
    Options

    bonsoir fedor, je suis en retard pour répondre , ce que je peux dire c'est que j'ai la bonne version de bitdefender car on me l'a installé aujourd hui même et toujours le même problème avec le vpn dans safepay , ça ne marche pas

    le soutien a pas réussis a regler le problème , on me conseille de communiquer avec bitdefender

    si vous avez des idées je vais les prendre

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    dans ce cas vois avec le support technique:

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    bonsoir feedor , oublie ça parler avec le support technique , j ai passé des heures , et au final , appeller a bitdefender

    peut rien faire pour le problème ..........a essayer tout ce qu'il a pu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    je vais envoyer un message a l'admin du forum.

    je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    je n'avais pas vue que @Alexandru_BD t'avais repondu.

  • bouboule
    Options

    merci fedor

  • Alexandru_BD
    Options

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user