Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

le vpn de bitdefender ne se connecte plus sur safepay

Options

le vpn se connecte tout seul sans problème , depuis au moins 3 jours quand on va sur safepay il ne se connecte pas , et c'est maintenant dans tous mes ordinateurs de bureau ou portable

aucune manière d avoir le vpn dans safepay pour mes transactions bancaires , j attend une solution avant de faire mes transactions.

je n ai rien changé du tout dans le bitdefender il est comme avant ce 3 jours ou j avais aucun problème,,,, c est coché de l ouvrir sur les sites bancaires aussi

si quelqu un a une solution ,,,, je vais changé d antivirus dans quelques jours trop de problème, même en appelant au support il me trouve des problèmes qui ont aucun rapport avec le bitdefender , les mises a jour sont toutes faites partout alors c est pas le problème du tout.

je pense que bitdefender a un problème , comme la dernière fois ils ont fait une mise a jour et comme me disait le support on ne peut plus ouvrir un transfert de fond de mon email qui ouvre automatiquement dans le bitdefender de ma banque , il faut maintenant ouvrir les emails dans le bitdefender pour que ça marche , alors il y a tu une mise a jour encore qui fait que le vpn se branche pas dans le safepay ??? le support me l a pas encore dit ..peut être ils sont pas encore au courant , mais si c est comme ça , moi je change d antivirus , je veux avoir le vpn dans safepay ,merci de votre aide

Réponses

  • idem pour moi mais toujours pas de solutions, avez-vous trouvé une réponse cohérente ?

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Ce comportement a déjà été reconnu par les équipes de développement.

    Si vous réduisez la fenêtre Safepay et vérifiez l'état du VPN, semble-t-il connecté ? Cela pourrait être un problème visuel lorsque SafePay est ouvert, l'icône VPN apparaît comme déconnectée, même si l'option « Utiliser VPN avec SafePay » est activée.

    Vous pouvez également contacter les équipes Support pour une mise à jour de l’enquête. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'un des canaux de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    contente de voir que je suis pas toute seule , non aucune solution et réponse qui ferait du sens

    avant tout était correct depuis plus de 3 jours , un changement , je comprend pas.

    on va devoir être patient .... je pense

  • bouboule
    Options

    aujourd hui 18 octobre , le vpn ne fonctionne toujours pas avec safepay , j ai été longtemps avec le soutien et non ils n ont pas réussis que ça fonctionne , on m , a conseillé de vérifier avec bitdefender

    est ce que quelqu'un peut nous aider avec ce problème

    moi j aime me connecter dans safepay avec mon vpn quand je vais sur ma banque

    au soutien on me dit finalement que si j'active le vpn tout seul et que je vais dans safepay , même si le vpn est pas ouvert dans safepay , je suis protégez par le vpn car je l'ai activé , mais il apparait désactivé dans safepay ,j'ai de la misère à croire que oui je suis dans safepay mais protégez avec le vpn quand même ...

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    C'est exact, l'icône SafePay VPN apparaît comme déconnectée même si elle est connectée.

    1. Avoir "Utiliser VPN avec Safepay" activé
    2. Ouvrir Safepay
    3. Vérifiez l'icône VPN → apparaît déconnecté
    4. Réduire Safepay, vérifier l'application VPN → semble connecté
    5. Résultat attendu : l'icône VPN dans Safepay devrait afficher connecté.
    6. Résultat réel : l'icône VPN dans Safepay indique qu'elle est déconnectée.

    Cela se produit même si vous attendez un certain temps et même après avoir confirmé que le VPN est connecté avec certitude.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    oui c est ça , apparait vpn déconnecté sur safepay , quand je connecte mon vpn apparait connecté mais pas sur le safepay , meme si j attend , ça change pas

    est ce qu on est protégé par vpn dans safepay même si safepay indique déconnecté ?

    est ce que ce problème va etre corriger ?

    merci de me répondre

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Oui, même si le VPN semble déconnecté dans Safepay, si l'icône de l'application VPN indique qu'il est activé, vous êtes protégé par le VPN.

    Un correctif a été trouvé et sera disponible prochainement. Il y aura une nouvelle mise à jour automatique contenant le correctif.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    cool , un correctif

    merci