le vpn se connecte tout seul sans problème , depuis au moins 3 jours quand on va sur safepay il ne se connecte pas , et c'est maintenant dans tous mes ordinateurs de bureau ou portable
aucune manière d avoir le vpn dans safepay pour mes transactions bancaires , j attend une solution avant de faire mes transactions.
je n ai rien changé du tout dans le bitdefender il est comme avant ce 3 jours ou j avais aucun problème,,,, c est coché de l ouvrir sur les sites bancaires aussi
si quelqu un a une solution ,,,, je vais changé d antivirus dans quelques jours trop de problème, même en appelant au support il me trouve des problèmes qui ont aucun rapport avec le bitdefender , les mises a jour sont toutes faites partout alors c est pas le problème du tout.
je pense que bitdefender a un problème , comme la dernière fois ils ont fait une mise a jour et comme me disait le support on ne peut plus ouvrir un transfert de fond de mon email qui ouvre automatiquement dans le bitdefender de ma banque , il faut maintenant ouvrir les emails dans le bitdefender pour que ça marche , alors il y a tu une mise a jour encore qui fait que le vpn se branche pas dans le safepay ??? le support me l a pas encore dit ..peut être ils sont pas encore au courant , mais si c est comme ça , moi je change d antivirus , je veux avoir le vpn dans safepay ,merci de votre aide