Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Carte bancaire débitée mais pas de code reçu

Options
Jos62
Modifié (septembre 2023) dans Central et abonnements

Bonjour,

j’ai acheté un anti virus bitdefender sur le site store bidedender. Ma carte a été débitée mais je n’ai rien reçu, pas d’émail, pas de code rien . La transaction figure bien sur mon relevé bancaire, la somme a été débitée. A qui puis je m’adresser pour résoudre le problème. Merci. Cordialement.

Meilleures réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (octobre 2023) Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Jos62,

    J'ai remarqué que votre Bitdefender Internet Security est actif dans le compte Central associé à la même adresse email enregistrée sur ce forum. Tout a été réglé ? Si vous êtes un client existant, l'activation s'est faite automatiquement.

    L'activation automatique, comment fonctionne-t-elle ?

    Lorsque vous achetez Bitdefender en ligne sur notre site officiel, l'activation se produit juste après la fin de la transaction. Aucune autre étape ou intervention n'est requise de votre part. Seuls les clients Bitdefender existants bénéficient d'une activation automatique si les conditions suivantes sont remplies :

    • vous avez acheté un produit Bitdefender sur notre site Web dans le passé
    • vous avez déjà activé un abonnement Bitdefender dans le même compte Bitdefender Central
    • votre ancien abonnement Bitdefender est toujours valide

    Au cas où la nouvelle acquisition correspond au nom et aux utilisateurs d'un produit déjà actif dans votre compte Central (par exemple, les deux Bitdefender Total Security, 5 utilisateurs), l'ancien abonnement sera prolongé automatiquement. Sinon, le nouvel abonnement est activé et ajouté en parallèle.

    Comment puis-je savoir que mon abonnement a été activé automatiquement ?

    Lorsqu'un abonnement s'active automatiquement, les clients reçoivent un e-mail séparé, similaire à celui ci-dessous, les informant que l'abonnement a été automatiquement activé et associé à leur compte Bitdefender Central.

    Par conséquent, si un abonnement Bitdefender est activé automatiquement et que vous tentez de l'activer en utilisant l'une d'autres méthodes d'activation décrites ci-dessus, le message « Votre abonnement est déjà actif » s'affiche.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Jos62
    Réponse ✓
    Options

    Le problème a été résolu . Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour jos62,

    as tu bien regarder dans tes spams ou indesirables?

    bon week end.