Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

J'ai bien acheté la clé mais il ne me reste toujours 1 seul jour de protection sur mon pc

Options
chant
Modifié (octobre 2023) dans Central et abonnements

Bonjour, Cela fait un an que je suis avec Bitdefender internet security. La clé finit dans un jour. J'ai acheté une nouvelle clé et je l'ai mise dans mon compte central Bitdefender. Elle a été activée et elle apparait dans la section mes abonnements valables jusqu'au 7 octobre 2024. Le problème, c'est que sur mon pc, Bitdefender indique toujours qu'il ne me reste plus qu'un jour de protection. Est ce normal ? ai-je oublié quelque chose ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir chant,

    contact le service client:

    bonne soirée.

  • Merci pour votre réponse et je leur ai écrit. Mais il y a une question simple que je me pose. Ma nouvelle clé est bonne et a été activé dans Bitdefender central. La question est, est-ce que cette clé, je la verrai seulement après la fin de l'ancienne clé, donc dans 1 jour où j'aurai dû la voir tout de suite sur Bitdefender de mon pc?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    tu aurais du attendre le dernier jour pour mettre ta nouvelle cle car des fois il avoir qu'il y ait un probleme.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    dans l'interface bitdefender quand tu clique sur ton nom de compte en haut a droit tu va avoir une page qui va apparaitre et au milieu la version de bitdefender et "expire dans ......jours"

    qu'est ce qui est noté?

    bonne soirée.

  • Dans Bitdefender de mon pc, il est marqué "expire dans 1 jour".

    Mais dans Bitdefender central sur le web, c'est écrit que la nouvelle clé est activée jusqu'au 7 octobre 2024.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    attend le retour su support technique.

    mais a mon avis si dans central c'est noter activée c'est bon.

    a voir demain.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @chant,

    Pour conclure, j'ai remarqué que vous avez été informé par l'un des représentants du support que la synchronisation entre l'antivirus et la nouvelle licence a été appliquée avec succès et que la validité a été prolongée jusqu'en octobre 2024. Votre licence Internet Security peut couvrir un seul appareil et cela semble protégé. La nouvelle date d'expiration devrait désormais également être affichée dans l'interface utilisateur de l'antivirus.

    Si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci, tout s'est bien arrangé. En espérant que je n'aurais pas le même problème dans 1 an....

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir chant,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • Thank you for sharing your experiences.

  • Jacbury
    Options

    même soucis. Dans l'interface Bitdefender j'ai encore 29 jours . La nouvelle licence de renouvellement installée et validée ne semble pas avoir allongé la durée de validité restante affichée dans mon application .

    C'est inquiétant cela et Bitdefender devrait corriger ce bug

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Jacbury,

    Cette date d'expiration s'affiche car l'un de vos appareils est toujours protégé par le précédent abonnement Antivirus pour Mac qui expire en février.

    Cet abonnement peut couvrir un seul appareil, et lorsque vous renouvelez manuellement, vous achetez un abonnement Antivirus pour Mac pour un maximum de 3 appareils. Ainsi, en raison du nombre différent d'appareils, la validité de l'abonnement existant n'a pas pu être prolongée à l'aide du nouveau code d'activation et ce n'est pas un bug, le nouvel abonnement a été activé en parallèle, comme il est censé le faire, à chaque fois que le nombre d'appareils ce n'est pas la même chose entre eux.

    Vous pouvez déplacer l'appareil de l'abonnement précédent vers le nouveau en suivant les étapes de cet article :

    J'ai également remarqué que vous avez acheté deux nouveaux abonnements Antivirus pour Mac et que vous les avez activés en parallèle. Afin de les fusionner, vous devrez contacter les équipes Support pour fusionner la validité, sinon elles se chevaucheront. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour entrer en contact avec eux :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Faites défiler vers le bas pour indiquer le motif de votre contact, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user