Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence acheté mais pas reçu le code d'activation

Options

Bonjour, j'ai acheté hier une licence pour bitdefender total security, mais je n'ai pas reçu le mail avec le code d'activation dans ma boîte mail Orange.

C'est pour un nouvel abonnement. J'ai effectué cet achat avec une adresse mail différente que celle utilisée pour me connecter à ce forum de discussion.

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour une liste de contrôle complète:

    Faites-nous savoir si vous avez trouvé le code d'activation

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir, toujours pas pu récupérer mon code d'activation. j'ai trouvé mon numéro de commande, mais quand je suis la procédure pour récupérer mon code, je ne reçois aucun mail !

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Bois33,

    Vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande en message privé et je vérifierai pour vous.

    Merci

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Belette18
    Belette18 Code d'activation non reçu après paiement
    Options

    J'ai le même problème : aucun code d'activation reçu, c'est très pénible !

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Belette18 et merci de nous rejoindre ici.

    J'ai vérifié votre compte Central et votre abonnement Bitdefender Premium Security y a été activé avec succès.

    L'activation automatique a été appliquée à votre compte et cela signifie que le code d'activation n'est plus nécessaire. Lorsque vous achetez Bitdefender en ligne sur notre site officiel, l'activation se produit juste après la fin de la transaction. Aucune autre étape ou intervention n'est requise de votre part. Seuls les clients Bitdefender existants bénéficient d'une activation automatique si les conditions suivantes sont remplies :

    • vous avez acheté un produit Bitdefender sur notre site Web dans le passé
    • vous avez déjà activé un abonnement Bitdefender dans le même compte Bitdefender Central
    • votre ancien abonnement Bitdefender est toujours valide

    Votre licence est valable jusqu'en octobre 2024 et vous pouvez accéder à votre compte Central pour installer une protection sur vos appareils.

    @Bois33 si les critères ci-dessus s'appliquent à vous, veuillez vérifier si l'activation automatique a également été appliquée dans votre cas.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Belette18
    Belette18 Code d'activation non reçu après paiement
    Options

    Problème résolu rapidement, merci beaucoup pour votre réactivité !