Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

piratage du compte vinted

Options
difa
Modifié (octobre 2023) dans Thèmes généraux

Bonjour

Le compte vinted de ma fille a èté piraté car elle a reçu un email l'informant que le mot de passe de son email associé au compte vinted a été modifié. en conséquence son compte vinted est inaccessible. Ce compte est aussi associé à son profil facebook.

Ella a réussi à changer son profil facebook et le mot de passe de son compte email sans pour autant savoir c'est ceci aurait résolu son cas.

Je sollicite votre assistance pour m'aider à trouver des solutions pour résoudre ce problème afin de se prémunir contre la violation de ses données. Merci par avance. Cordialement. Difa

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonsoir difa,

    à mon humble avis, ceci est du ressort de vinted et de facebook, pas de Bitdefender.

    Votre fille peut vérifier les connexions à Facebook par le biais de leur page de paramètres, sécurité et connexion et signaler à facebook les connexions suspectes. Elle peut également joindre le service client vinted par mail pour expliquer son problème.

    Un internaute chevronné vous renseignera plus avant.

    Bonne soirée,

    Liobet

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir difa,

    elle as reçu un mail de qui pour dire que ta fille s'est fait piraté?

    c'est deja bien que le mot de passe ait ete changer.

    elle as encore acces a vinted et facebook?

    quel est la version de bitdefender?

    bonne soirée.

  • difa
    Options

    Problème résolu auprès du service client Vinted Merci pour votre contribution

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir difa,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.