Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

ABONNEMENT Password Manager & renouvellement automatique.

Options
EMILIO29
Modifié (octobre 2023) dans Password Manager

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Password Manager, mais je souhaite être libre de mes choix donc le renouvellement automatique est ridibitoire. Peut-on s'abonner sans renouvellement automatique de l'abonnement ?

Merci pour votre retour.

Mots clés:

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (octobre 2023) Réponse ✓
    Options

    Bonjour @EMILIO29 et bienvenue dans la communauté !

    Les solutions de sécurité Bitdefender sont dotées d'une fonction de renouvellement automatique qui vous permet de conserver facilement votre protection lorsque votre abonnement Bitdefender expire, sans avoir à effectuer toutes les étapes de renouvellement manuel de votre solution de cybersécurité.

    N'oubliez pas que, que vous souhaitiez activer ou désactiver l'option de renouvellement, vous pouvez le faire à tout moment. Vous pouvez annuler les frais automatiques de votre abonnement en vous connectant à votre compte Bitdefender et en désactivant le renouvellement automatique, ou en contactant le support client à l'adresse suivante : cancel@bitdefender.com.

    Si vous avez accepté d'autoriser Bitdefender à renouveler automatiquement votre abonnement en facturant un numéro de carte de crédit valide que vous avez fourni à Bitdefender, votre abonnement sera automatiquement renouvelé avant l'expiration de la durée et à chaque anniversaire par la suite, moyennant des frais non plus élevés que le prix alors en vigueur de Bitdefender, à l'exclusion des prix promotionnels et réduits.

    Pour conclure ici, lorsque vous achetez un abonnement Bitdefender, vous êtes inscrit par défaut à la facturation automatique, mais vous pouvez désactiver cette option à tout moment après l'acquisition.

    J'espère que les informations ont été utiles.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses