Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé d'Activation Internet Security non reçue après paiement Paypal (14 10 2023)

Options

Bonjour , j'ai payé mon renouvellement automatique Internet Security Samedi 14 Octobre 2023 via Paypal . J'ai reçu un mail de Paypal me confirmant l'autorisation de paiement de 25€ à Verifone Payments B.V. (support@2checout.com) . Depuis j'attends le mail me donnant ma clé d'activation pour mon renouvellement automatique . Je ne suis plus couverte que pour 3 jours ! Merci d'avance de bien vouloir résoudre ce problème avant le 19 Octobre . Je compte sur votre rapidité d'intervention.

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonsoir chanphil69,

    Il y a la réponse 11040 dans le bitdefender / Consumer / support. pour suivre les procédures de recherche du code d'activation. (ma faible ancienneté ne me permet pas de vous mettre le lien ici.) Un admin devrait prendre la suite ce soir ou demain matin.

    Bonne soirée!

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir chanphil69,

    regarde ceçi:

    sinon contact le service client:

    a moins que l'administrateur du forum @Alexandru_BD te demandera de lui envoyer ton numéro de commande par message privé.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @chanphil69,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de commande par message privé et je rechercherai le code pour vous ?

    @Liobet je vous ai promu manuellement au niveau 2 afin que vous puissiez maintenant joindre des photos et des liens à vos commentaires.

    Merci de nous rejoindre ici!

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • chanphil69
    Options

    Bonjour Alexandru_BD ,

    Merci pour votre message . Comme c'est la première fois que j'envoie un message privé pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu .

    Cordialement Chanphil69

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Merci beaucoup Alexandru !

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Options

    @chanphil69 Je confirme avoir bien reçu votre message et vous ai répondu en privé.

    @Liobet vous êtes les bienvenus 🙂

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • chanphil69
    Options

    @Alexandru_BD ,

    Je suis désolée , je suis totalement novice sur les forums , je suis arrivée à envoyer un message privé mais je ne sais pas comment récupérer ma réponse en message privé . Peut-être ai je fait la bêtise de cliquer sur "fermer la discussion" ? Merci de m'aider .

    Cordialement

    Chanphil69

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    @chanphil69 Vous avez averti Alexandru, c'est chose faite. Si vous voulez rectifier votre réponse en mp, vous pouvez lui renvoyer un autre message privé explicatif. 😉

    Bonne journée!

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • chanphil69
    Options

    @Liobet Merci beaucoup pour vos réponses . Mais je ne sais pas comment aller récupérer la réponse qu' @Alexandru_BD m'a faite en message privé .

    Bonne Journée

    Cordialement

  • Alexandru_BD
    Options

    @chanphil69 je vous ai encore répondu il y a quelques minutes.

    La fenêtre de discussion précédente était fermée, c'est pourquoi vous n'avez pas trouvé ma réponse.

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • chanphil69
    Options

    Merci beaucoup à @Alexandru_BD pour ses réponses . Je viens enfin de rentrer mon code d'activation .

    Merci également à @Liobet et à @fedor pour leurs réponses .

    Bonne fin de journée.

    Cordialement .

    chanphil69

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir chanphil69,

    ok de rien.

    au moindre soucis ou questions n'hesite pas a poster sur le forum.

    bonne soirée.