Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Combien de compte bitdefender password manager?

Options
Gigil
Modifié (octobre 2023) dans Password Manager

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement à Bitdefender Premium Security.

Je me demande si c'est possible de créer plusieurs comptes sur password manager afin que chaque utilisateurs Windows ai seulement ses mots de passe? En effet, je n'ai pas envie que mon enfant ai accès à mes mots de passe.

Si cela est possible, comment dois-je procéder?

Cordialement.

Gigil

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Gigil,

    Premium Security est basé sur Total Security et l'antivirus peut protéger jusqu'à 10 appareils. Cependant, le gestionnaire de mots de passe inclus est destiné à un usage individuel, ce qui signifie qu'il peut être utilisé par un seul compte.

    Le forfait partagé pour Password Manager est disponible séparément, mais il ne couvre pas non plus 10 appareils, il peut sécuriser les mots de passe de 4 personnes maximum. Ainsi, même si cette version multi-utilisateurs était incluse dans le package Premium Security, elle ne pourrait pas être utilisée sur tous les emplacements disponibles pour l'antivirus.

    Si vous avez besoin de sécuriser les mots de passe de plusieurs utilisateurs, je vous recommande le forfait partagé Password Manager disponible ici :

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user