Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mon ordinateur Windows asus est bloqué par un trojan, je ne peux plus rien faire!

Options

mon ordinateur Windows asus est bloqué par un trojan, je ne peux plus rien faire!

cet ordinateur est protégé par Bitdefender total security, que puis-je faire pour éliminer ce trojan, à savoir que meme ma souris ne répond plus.

Merci


Mots clés:

Réponses

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    @Alexandru_BD

    Bonjour Alex,

    Je me suis dit que je pourrais me retouver dans la situation ci-dessus.

    J'ai appuyé sur la touche clavier de mon portable, je suis descendu dans le menu des programmes et activé BD AV.

    Et là sur l'écran de BD je n'ai pas réussi à circuler dans les fonctions de BD uniquement avec des touches. Par exemple si je souhaitais lancer un scan complet.

    Y a t il un truc pour réussir à circuler dans l'écran uniquement avec les touches ?

    Merci pour votre réponse.

  • Je viens de trouver la solution:

    Aller dans le gestionnaire de taches et fermer la session internet, google etc....

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour Papyratess,

    Merci de nous dire si vous avez réussi à éliminer le trojan.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Je pense qu'un journal bdsys sera requis dans ce cas. BDsysLog est un outil d'analyse des logiciels malveillants créé par les laboratoires Bitdefender. L'outil effectue une analyse approfondie des zones critiques du système pour permettre aux experts en sécurité d'identifier les cybermenaces évasives et inconnues sur votre PC. Vous pouvez retrouver les étapes pour générer les logs dans cet article, après quoi vous pourrez envoyer le fichier aux équipes Support pour analyse :

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user